Nouveau mini disponible ?

Ok je comprends ta position même si je pense que c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Pour ma réaction, faut la prendre amicalement, je te taquine !!!
 
Pas de problème Arthemus, même si je ne suis pas d'accord avec toi ("beaucoup de bruit pour rien").
Mais débattre des droits du consommateur n'est pas le sujet qui m'interesse le plus ici.
 
Je ne pense pas que l'engagement de la description sur l'emballage concerne l'exactitude du contenu. Il me semble que cet engagement garantit que le contenu doit être "au moins" égal à la description de l'emballage.
 
Si tu achetes un 1,42 Ghz et qu'on te donne un 1,3 Ghz, tu peux te plaindre.
Si tu achetes un 1,42 Ghz et qu'on te donne un 1,42 Ghz, tu as ce que tu as commandé. Point barre.
Si tu achetes un 1,42 Ghz et que tu rales parce que tu n'as pas un 1,50 Ghz, c'est que t'es un raleur. Essayes d'aller devant un tribunal avec ces arguments et je te garantis que tu payeras les frais d'avocats d'Apple. ;)
 
Je trouve cette politique nule (tout ça pour pas mettre en promo les anciens modèles) mais je suis quand même d'accord avec Scorpio. Ca a le mérite d'être claire :D
 
Hier je suis allé à la Fnac de Nantes, je n'ai pas eu d'info sur les model de mac mini en stock, mais le vendeur ma annoncé qu'il avait en stock plus que 1 mac mini petite configuration, 0 en intermediare et 2 superdrive, et que l'approvisionnement était dificile. Donc les stock serait peut'être entre train de s'épuiser.
 
Grape a dit:
Bon, je viens de prendre un mini dans un Apple Center à Lyon, et c'est bien le boosté que j'ai eu. 1.5GHz avec 64Mo de Vram... Bonne chance.

Salut ;)

Je recherche un mac mini boosté.

Pourrait-tu m'indiquer le début du numéro de série de ton mac mini (ex : YM541xxxx)
pour que je puisse faire une recherche chez mon vendeur.

Merci d'avance. :up:
 
nazole a dit:
Salut ;)

Je recherche un mac mini boosté.

Pourrait-tu m'indiquer le début du numéro de série de ton mac mini (ex : YM541xxxx)
pour que je puisse faire une recherche chez mon vendeur.

Merci d'avance. :up:

Le numéro est YM541XXXXX. Fais très attention parce que j'avais prit un autre mini avec le numéro VM540XXXXX et c'était toujours un ancien (même s'il a été fabriqué au mois d'octobre). Tu peux aller à http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html pour tester les numéros de série. Sinon sur le site d'Apple - Support, tu mets ton numéro et si "Late September" s'affiche, c'est bon - à mon avis. Je ne garantie rien ;) A ma connaissance, le bas de gamme n'a pas 64Mo de Vram.
 
meldon a dit:
Pour reprendre ton intéressante comparaison (miam miam), tu achètes un paquet de 10 brioches et tu en as 11 dans le paquet. En aucun cas le fabricant ne s'est engagé de mettre 11 brioches dans tous ces paquets de 10, c'est un coup de pot. ;)

Et dans tout ça on oublie l'autre grand scandale... les paquets de saucisses par lot de 9! :D :p

A.
 
:mad: :eek: 82 euros de vétérinaire pour un chien qui ne m'appartient pas à l'origine.
C'est un superdrive qui s'envole.

Pensez-vous, pour me réconforter, qu'un superdrive est un investisssement peu perenne, vu que le Blue-Ray arrive dans quelques paires de mois ? Dans le cas contraire, je vais devoir attendre pour me payer le futur macmini annoncé dans le passé et toujours pas présent.