nouveau powermac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup:

Built-in Bluetooth
<HR></BLOCKQUOTE>

On aura peut-être droit au clavier et souris sans fil alors ?
Et pour l'USB 2 - Firewire 2 on aura une possibilité de les voir apparaître ?
Et enfin le design, on aura du titane + pomme chromée ?
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
plus on demande et plus on est décus, plus on est décus et plus l'action apple baisse, plus l'action apple baisse et plus la bourse plonge, plus la bourse plonge et plus le monde occidental est mal, plus le monde accidental est mal et plus on est mal, plus on est mal et plus on est malade, plus on est malade et plus on meurt jeune, plus on meurt jeune et plus on meurt vite, plus on meurt vite et plus vite c'est la fin. Ma fin, c'est votre fin. Notre fin, c'est la fin du monde.

Voila une brève analyse de la situation.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je change un peu :
plus vous etes malades et plus vous alez voir le medecin, plus vous allez voir le medecin et plus le medecin se fait des sous, plus le medecin se fait des sous et plus il peux acheter des produits Apple (cher), plus le medecin achete des produits Apple et plus le CA d'Apple augmente, plus le CA d'Apple augmente et plus l'action d'Apple remonte ... et ca reinverse ta tendance.
Comme quoi tous n'est pas perdu.

Bye

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

On aura peut-être droit au clavier et souris sans fil alors ?
<HR></BLOCKQUOTE>

NON NON ET NON !!!! Ne parle pas de malheur !!!
Déja une souris sans fil et optique ca tue la batterie et il faut tout le temps recharger (c'est très lourd)
Et un clavier sans fil, il faut une batterie et aussi la recharger. NON, ca sert à rien et c'est vachement chiant

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

NON NON ET NON !!!! Ne parle pas de malheur !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens voila Manon :-)

Moi je suis pas contre la souris et le clavier sans fil... s'ils ont une tres bonne autonomie et s'ils se rechargent simplement et rapidement...

Imaginez les 2, avac une autonomie d'un mois, se rechargeant en 2 heures grace a une prise USB... Ca ferait un bureau plus propre :-)

remarque, m'en fous j'utilise principalement un portable, et je suis allongé sur mon lit en permanance :-)

excusez moi mais on a tous lu G4 sur l'annonce de mac os rumors???? G4??? personne réagi??? et les G5 merde!!!
Moi qui attend pour changer mon G4 450!!!
Dire qu'il va falloir attendre janvier 2003!!!
vous en dites quoi vous???

plus on demande et plus on est décus, plus on est décus et plus l'action apple baisse, plus l'action apple baisse et plus la bourse plonge, plus la bourse plonge et plus le monde occidental est mal, plus le monde accidental est mal et plus on est mal, plus on est mal et plus on est malade, plus on est malade et plus on meurt jeune, plus on meurt jeune et plus on meurt vite, plus on meurt vite et plus vite c'est la fin. Ma fin, c'est votre fin. Notre fin, c'est la fin du monde.

smile.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ARGHHH… [Vieux Mac-User mort à son insu depuis plusieurs mois découvrant soudain son état]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup:
D'après macrumors.com:

1 AGP
<HR></BLOCKQUOTE>

Une fois AGP not possible parce que si les powermac destiné au professionnel ne peuvent pas utiliser Quartz Xtrem à fond y risque d'y avoir un problème
wink.gif

La promo sera jusque milieu juillet et cumulable. C'est pour la macWolrd de juillet, pour en mettre plein la vue (les serveurs ne seront annoncés que par communiqué de presse et aussi sur le site mais il n'y aura rien de special !!! ca s'est sur. Je sens un gros coup pour juillet !!
<HR></BLOCKQUOTE>

D'après thinksecret les journalistes seraient cordialement invité chez Apple demain matin 9h heure locale
wink.gif

http://www.thinksecret.com/features/rackmountevent.html