Nouveau probleme avec Mail

Tom_Sg

Membre actif
28 Juin 2010
237
9
31
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter ( a recevoir mes emails) via l'applications Mail sur OS X ... alors qu'avant je pouvais j'ai beau tout vérifier tout est bon, serait-ce depuis la nouvelle mise à jour de Hotmail ?



Ancien problème avec Mail : les questions concernant Mail n'ont rien à faire dans le forum "Applications", ainsi que le savent ceux qui ne se sont pas considérés dispensés de devoir lire cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:

On déménage.
 
Avec Hotmail il faut être patient ;) ... souvent il y a de problèmes de blocage de serveur et on peut rester sans le service mail ou msn toute une journée et après ça s'arrange ! C'est classique !!! Alors pas de panique ... pas la peine de changer tout dans ton ordi.

Bonne journée :zen:
 
Ca fait déjà 5 jours voir plus ...
 
Hum ... et quoi comme détails ? :)
 
bonjour,

moi aussi j'ai un souci avec mail, j'ai un compte configure IMAP, je recois bien les mails sur mon iPhone mais nada sur mon mbp, ca fait une 10 aine de jours je crois...
c'est bizarre...

une idee?
 
Une idée ? (UP) :)
 
Et bien tout va bien je peux me connecter à mon compte hotmail (par sign in tu veux dire ? sur l'interface web pas par "Mail")
 
UP ..... :rose: