nouveau probleme de glisser deposer

mwamem

Membre confirmé
21 Février 2005
61
0
45
bonjour,

je suis sur 10.3.9 et je n'arrives plus à glisser-déposer un dossier à l'intérieur d'un autre.

Le glisser-déposer fonctionne, c'est la fonction qui permet, tout en restant le doigt appuyé sur la souris, de faire glisser le document à L'INTERIEUR d'un autre qui n'est plus active.

Quelqu'un sait comment réactiver cette fonction qui "fonctionne" sous les autres comptes de l'ordinateur

merci

mwamem a dit:
bonjour,

je suis sur 10.3.9 et je n'arrives plus à glisser-déposer un dossier à l'intérieur d'un autre.

Le glisser-déposer fonctionne, c'est la fonction qui permet, tout en restant le doigt appuyé sur la souris, de faire glisser le document à L'INTERIEUR d'un autre qui n'est plus active.

Quelqu'un sait comment réactiver cette fonction qui "fonctionne" sous les autres comptes de l'ordinateur

merci

Logiquement il n'y a pas à activer cette fonction, le glisser déposer sur Mac c'est possible sans activer quoi que ce soit
:confused:

EDit : A moins que tu essayes de déposer un dossier dans un dossier qui est en lecture seule, dans ce cas ce n'est effectivement pas possible.
Regarde en faisant un "pomme i "quels sont les droits du dossier dans lequel tu veux faire un glisser déposer

ça y est j'ai trouvé. je m'étais sûrement mal exprimé. ma question correspondait en fait aux dossiers à ouverture automatique à règler dans finder-preferences-onglet general

merci quand même