Nouveau shuffle 2 Go / Xsan 2

iota

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
5 454
824
43
Paris
Salut,

le Store US vient de fermer ses portes...
Alors :
-nouveaux MacBook Pro ?
-nouveaux écrans ?
-rien ?

@+
iota

Un petit macbook pro pour la route, ça serait bien...
Comme ça on pourra espérer une maj plus rapide des macbook (vers juin...)

Je le sens, ça va être une bonne journée. Une TRES bonne journée. :D:D

Le store français est toujoursz ouvert :( . En général pour une grosse nouveauté genre MBP, est-ce que les autres stores ferment en même temps ou la politique d'Apple c'est que personne ne doit être au courant avant que le store US ne l'annonce?

Bon ben... baisse de prix des iPod shuffle...

@+
iota

Franchement ils jouent avec nos nerfs. En tout cas il y a une dynamique, l'apple store ferme toutes les semaines. Donc la semaine prochaine...

Peut-être faut-il juste attendre juin et là il y aura une réelle MAJ des macbook pro non?
Imaginons une refonte totale de la machine; ça vaut le coup de l'annoncer en publique...
A+

oui ils sont vraiment lourd à nous faire patienter autant de temps pour rien on s'en fou complément des shuffle... Ce sera donc pour la semaine prochaine!!!

Arrffff !!!! Chapeau bas Apple !!!!!:zen: :up: Arriver, de semaine en semaine, à maintenir en haleine une bande de macaddicts surchauffés à blanc en leur fourguant un petit coup d'iPhone par ci, un petit coup de shuffle par là... c'est du grand art !!!!!!!;) :love:
J'en suis arrivé à repousser mes rendez-vous du mardi après-midi pour être à même d'assister à la grand-messe ! et croyez-moi, je ne suis jamais déçu !
Une mine d'or pour le zapping des lecteurs...:D :D :D
Merci pour ces moments de pur bonheur ... je vous adore !!!!!:love: :love: :love:​

Arrffff !!!! Chapeau bas Apple !!!!!:zen: :up: Arriver, de semaine en semaine, à maintenir en haleine une bande de macaddicts surchauffés à blanc en leur fourguant un petit coup d'iPhone par ci, un petit coup de shuffle par là... c'est du grand art !!!!!!!;) :love:
J'en suis arrivé à repousser mes rendez-vous du mardi après-midi pour être à même d'assister à la grand-messe ! et croyez-moi, je ne suis jamais déçu !
Une mine d'or pour le zapping des lecteurs...:D :D :D
Merci pour ces moments de pur bonheur ... je vous adore !!!!!:love: :love: :love:​
Ceci étant dit, c'est pas trop difficile.

Y'a que des mecs qui foutent rien de leur journée dans le coin. Faut bien s'occuper. :o

oui ils sont vraiment lourd à nous faire patienter autant de temps pour rien on s'en fou complément des shuffle... Ce sera donc pour la semaine prochaine!!!

C'est toi qui le dit.

Et oui on n'est vraiment plus tranquille le mardi aprèm ...