Nouveau sur apple tv

Crustipat

Membre confirmé
11 Juin 2013
24
0
Bonjour

alors je vous explique mon probleme. Je n'arrive pas a mettre des film sur apple TV, je suis allé voir le vendeur et y m'a dit de télécharger un logiciel( FFmpeg) pour encoder les films.Seulement voila y ne se passent rien et je ne trouve pas le moyen de les encoder et de les mettre sur itunes.

Pitié a une âme charitable.
 
bonjour,

Pourquoi tu n'utilise la fonction airplay pour faire de la recopie de vidéos de ton macbook vers ton téléviseur grâce à ton appleTV ?
 
Bonjour

alors je vous explique mon probleme. Je n'arrive pas a mettre des film sur apple TV,

Bonjour,

On ne peut pas "mettre" de films dans une Apple TV, seulement les regarder.
Soit par le biais des solutions proposées (youtube, viméo) la recopie vidéo, ou accéder à son iTunes depuis cette dernière si le mac est en route. ;)
 
Bonjour

alors je vous explique mon probleme. Je n'arrive pas a mettre des film sur apple TV, je suis allé voir le vendeur et y m'a dit de télécharger un logiciel( FFmpeg) pour encoder les films.Seulement voila y ne se passent rien et je ne trouve pas le moyen de les encoder et de les mettre sur itunes.

Pitié a une âme charitable.
Bonjour,
Apple TV est un moyen de diffusion et non de stockage
Tous les contenus audio et vidéo stockés sur I Mac, I phone ou I pad peuvent être lus sur téléviseur via Apple TV dès lors que l'on a coché ce choix