Nouveau sur Mac [plug-in Real]

• Créateur du sujet Créateur du sujet trilu
  • Date de début Date de début

trilu

Membre confirmé
17 Janvier 2011
71
0
Suisse
Bonjour

Je suis nouveau sur Mac et je savais pas trop ou poser ma question.

Sur PC quand on à une vidéo qui apparait sur internet on à un petit onglet "real player" qui s'ouvre au sommet de la vidéo pour la télécharger directement sur le disque dur. Comment faire sur Mac avec comme seul player iTunes ?

Ensuite j'avais pour habitude d'extraire les fichiers audio des vidéos, quel programme pouvez vous me conseiller pour le faire sur Mac ?

Merci de votre aide

Sur PC quand on à une vidéo qui apparait sur internet on à un petit onglet "real player" qui s'ouvre au sommet de la vidéo pour la télécharger directement sur le disque dur. Comment faire sur Mac avec comme seul player iTunes ?
Tu as le droit d'aller voir sur le site de Real ce qu'ils proposent comme outils pour Mac :rateau: Il doit bien y avoir un plug-in pour ton navigateur :siffle:

Ça, oui ! Leur bazar est toujours disponible, ici.
Mais si on peut s'en dispenser...
Je déplace dans le forum Video en ligne.

Pour les flux spécifiques (au format Real), je ne sais pas ce que l'on peut utiliser comme remplacement.

Pour les autres flux, QuickTime et quelques ajouts (Perian, Flip4Mac) suffisent pour à peu près tout. Plus Flash, bien entendu.

Je n'ai pas eu besoin d'installer RealPlayer depuis bien longtemps...

Pour les flux spécifiques (au format Real), je ne sais pas ce que l'on peut utiliser comme remplacement.

Pour les autres flux, QuickTime et quelques ajouts (Perian, Flip4Mac) suffisent pour à peu près tout. Plus Flash, bien entendu.

Je n'ai pas eu besoin d'installer RealPlayer depuis bien longtemps...

Y a t'il un plug in sur Quick Time pour avoir un onglet téléchargment ? j'ai aussi Flip4Mac