Ce n'est pas le cas ?Sur le forum je constate que beaucoup de personnes disent qu'un utilisateur landa ne verra pas la différence entre du 2,26 Ghz et du 2,53 Ghz.
non, c'est pas le cas. Un utilisateur lambda ne voit pas de différence entre les modèles cités plus haut.
Ah si, l'utilisateur voit très bien la différence, le 2,53 est plus cher.
Oui je me suis renseigné pour l'AOC, mais la ville où je vais ne fait pas parti du programme (Amiens)
Quand à l'offre Back to School, c'est juste un +, je possède déjà un iTouch G2 16Go
J'ai une nouvelle question pour vous :siffle:
Quand on sélectionne un MacBook Pro dans l'Apple Store, la page suivante est celle ou l'on peut changer le DD, la RAM etc...
J'ai remarqué que l'on peut changer la langue du clavier (le mettre en Anglais par exemple, et donc en QWERTY).
Et là j'ai eu une idée: mon père habite aux USA, et donc je suis allé voir si sur l'Apple Store US on pouvait mettre le clavier en français, et c'est bien possible !!
Ma question est donc là: si j'achète mon MBP aux USA, mon OS sera en Anglais. Est-il possible de le mettre en Français ou pas ?
Merci pour vos réponses
formellement parlant, il n'y a rien d'illégal à importer du matériel et à le déclarer pour payer les taxes. Le fait est que dans les forums MacG, la question est très souvent abordée parce que des tas de gens pensent qu'ils peuvent faire une économie substantielle. Ils oublient cette obligation de déclaration, les tracasseries administratives, etc qui, au final font perdre du temps et ne font rien gagner du tout une fois les frais payés.