Nouveau Switcher et plein de question

kerveady

Membre confirmé
16 Février 2009
12
0
Bonjour à tous,
:rateau: Ca y est aprés 20 ans passé sur Pc (put..n deja 20 ans ) je viens de franchir le pas, je vous écris de mon Macbookpro 15 2,4 Ghz 2 Go. + Time Capsule 500 Go.
Je crois que je vais avoir quelques question à poser :
Je commencerais à vous embeter à propos de la TIme Capsule.
Configuration :
Livebox reliée en ethernet à la time capsule, Pc de bureau sous vista relié en ethernet aussi a la Capsule, ancien portable sous Xp relié aussi a la capsule en ethernet et enfin le macbookpro en wifi à la time capsule.
Je suis relativement surpris de la vitesse de transfert entre les differentes machines et la capsule, que ce soit en wifi ou ethernet (3 à 4 h pour transferer environ 20 Go) ...
Est ce normal cette lenteur ?
Je posséde aussi un petit netbook ( sous windows XP) que je voudrais connecter à la capsule mais probleme pas de lecteur de CD/DVD avez vous une solution ?
Le but de cette capsule outre la sauvegarde automatique du macbook est de regrouper tous les fichiers que je désire partager entre toutes les machines ( musique, quelques video, et fichier office).
Y a t'il une meilleure configuration a faire ( au niveau des connexions ??)

Voila pour une premiere aide je pense que ca iras donc merci d'avance pour vos réponses.

Merci d'avance ...

Kerveady

Personne pour me repondre ? Mince alors....

Kerveady

Effectivement je crois que je me suis tromper de section je m'y rend de suite merci du conseil.:rolleyes:

Kerveady.