nouveau venu sur Mac Générartion

edwe

Membre enregistré
21 Mai 2010
3
0
Bonjour, :)

J'espère que ce forum répondra à mes attentes...en tous cas j'en ai entendu dire du bien. C'est un bon départ ! Je n'ai pas de Mac , mais envisage l'achat de la nouvelle génération de macbookpro (13" alu) . Je suis cependant étonné de constaté via ce forum que des utilisateurs ont pas mal de problèmes , notamment avec la dalle ( le noir qui est gris...) , est-ce une généralité ou plutôt exceptionnel ?

Merci d'avance pour votre réponse !
 
Mais compte tenu du prix de vente des Mac, l'exigence est renforcée, qui plus pas mal d'entre nous utilisent leur mac avec des logiciels de graphisme donbc l'exigence d'en trouve renforcée par rapport à la qualité des écrans.

Le meiux c'est encore de se rendre chez un revendeur pour se faire une idée plus exacte de la qualité des écrans
 
Bonjour, :)

J'espère que ce forum répondra à mes attentes...en tous cas j'en ai entendu dire du bien. C'est un bon départ ! Je n'ai pas de Mac , mais envisage l'achat de la nouvelle génération de macbookpro (13" alu) . Je suis cependant étonné de constaté via ce forum que des utilisateurs ont pas mal de problèmes , notamment avec la dalle ( le noir qui est gris...) , est-ce une généralité ou plutôt exceptionnel ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Salut,

J'ai lu sa aussi, mais bon je pense qu'il est encore trop tôt et que l'on n'a pas assez de recul pour savoir si cela est exceptionnel ou rare.

Cependant ce problème peut être corrigé en recalibrant les couleur de la dalle :)

MacGen à créé ses propres calibres de couleurs pour ses membres :up:
 
Bonjour et bienvenue à toi

N'oublies pas qu'un forum est avant tout "fait" pour se plaindre et chercher des solutions, il est donc rare de trouver des sujets d'heureux acquéreurs ! c'est que qui s'appelle "l'effet de loupe" ;)

En ce qui concerne les problèmes propres à chaque machine, plusieurs fils en parlent déjà, je te suggère d'y jeter un oeil, afin de ne pas disperser les différents avis ;)

bonne continuation
 
un forum est avant tout "fait" pour se plaindre et chercher des solutions, il est donc rare de trouver des sujets d'heureux acquéreurs ! c'est que qui s'appelle "l'effet de loupe" ;)

Très bien dit, je connaissait ça sous le terme anglo-saxon "Halo Effect" ^^