alors là Biales ça m'étonnerais fort que chez Apple on sache pas ce qui est prévu dans les 5 - 10 ans a venir.
bien sur à l'état de projet ! de concept !
je dis pas du tout que Steve c'est quelle norme sera dans tel futur mac avec tel design.
cependant il y a des choses prévues a long terme.
des prédictions.
des dévellopements
de la recherche.
c'est sur !
Je pense que par exemple il y a des estimations des finesses de gravure.... réalisé a partir de test réel/la probabilité de pouvoir maitriser une technologie d'ici 1, 2, 5 ans.
Je pense que pour les 2 ans a venir il y a déjà des projets de carte mère.
je pense même que le gros de la production est planifié chez Apple pour les 2 ans.
ça veut pas dire qu'ils tiennent forcement leur objectif.
La stagnation des G4 a pas été prévu :/ par ex
Des prototypes de design sont fait.
de nombreux même !
Que des décisions très importantes interviennent 3-4 mois avant la sortie d'un produit je veux bien.
mais par exemple l'iMac G4 je pense qu'il a été conçu et pensé facilement plus d'1 an avant.
enfin c'est mon avis.
Quand à l'anonymat je me demande bien ce que tu lui reproche... parce que ici tout le monde est plus ou moins anonyme.
Tu m'expliques en quoi avoir des petites étoiles et un n° de membre te rend moins anonyme.... ?
que sais tu de moi a part les trois quatre choses que j'ai dis sur les forums.
Qu'est que je connais de toi a part ton job et encore.
Pour finir, il y a bcp de n'importe quoi qui circule c'est vrai mais ici c'est le forum R-U-M-E-U-R-S !!!!!!
On s'en fout completement que certain invente... on s'amuse... c'est rigolo que d'immaginer ce qui va sortir.
je sais tu vas me dire que certain interprete mal....Etc
bin oui c'est vrai mais si on commence à se la jouer CSA avec une signalétique stipulant que rien dans le forum se serait avoir la valeur d'une information on rentre dans un autre jeu dangereux... celui de la deresponsabilisation du lectorat et public.
je crois qu'il faut que tu arretes de prendre certain d'entre nous pour plus bete qu'il ne le sont. quand à ceux qui se plante... croit une rumeur et se retrouve deçu par la suite.... laisse leur donc faire cette expérience.. c'est comme un gamin si tu le surprotèges tu le rendra plus fragile en réalité.
moi aussi j'ai gobé tout ce qu'on me disait à une époque... maintenant je m'amuse a recouper certaine choses simplement. de temps en temps je croise un insider qui fait le malin en me disant qu'il peut rien me dire.... très rarement j'arrive a une info.
voila c'est tout
mais parfois il y a aussi des infos qui circulent.
Le dernier post du soit-disant insider m'a plutôt refroidi c'est vrai
.
Mais dans son premier post j'ai pris une partie en citation parce que l'idée d'une machine G4 upgradable en G5 je l'ai déjà entendu plusieurs fois.
perso je pense qu'il y a de forte chances pour que ça arrive. on verra bien.
mais ce point là n'a pas l'air trop foireux de MON point de vue.
desfois il y a quand même des infos qui circulent. Je me rappelle de qqun avertit un mois avant de l'arrivée de l'iPod.
bon voila c'est tout : c'est un fait.
Il y en a qui transgresse les NDA qu'ils signent....si ! si ! desfois c'est p'tre pas tant que ça "non voulu" mais bon.
[26 mai 2002 : message édité par Yama]