nouveautés apple

Statut
Ce sujet est fermé.

yoyoman

Membre confirmé
19 Mai 2006
28
2
45
Paris
salut à tous, je viens de tomber sur une video qui m'a fait sauter sur ma chaise ! la présentation officielle d'un nouvel ordi apple (sous powerpc ???!!:eek: ) et de la version leopard de l'os

je vous laisse le lien pour vous faire une idée

http://www.youtube.com/watch?v=ohUfPtBxqrw

vraiment étonnant !:eek:

quelq'un a déjà vu l'intégralité de la video, ça m'a l'air un peu bref, et je suis impatient de voir les dernières fonctionnalités de l'os - qu'entend-t-il par "no major feature ?" si vous avez trouvé des infos glanées sur le net... :D

bravo les gars, je me suis fait avoir, la video est pas mal mais j'aurais me douter vu que les plans ne sont jamais des plans d'ensemble, et pour la voix ? j'ai un doute, mais vu qu'il n'y a aucune effervescence dans le monde mac, ça fait office de confirmation:p

wouhaou sympa le nouveau finder a la sauce explorateur de chez windob ;)
merci pour le Fake :up:

yoyoman a dit:
bravo les gars, je me suis fait avoir, la video est pas mal mais j'aurais me douter vu que les plans ne sont jamais des plans d'ensemble, et pour la voix ? j'ai un doute, mais vu qu'il n'y a aucune effervescence dans le monde mac, ça fait office de confirmation:p
Oui, c'est un montage fait à partir d'une Keynote pour l'image et plusieurs pour le son (mais je n'arrive pas à choper lesquelles), pour le reste une petite présentation avec Keynote et ça donne l'impression du réel. Manque juste des plans généraux pour faire vrai ;).

Mais il faut voir qu'une machine aussi petite semble irréaliste pour le monde pro, car on doit pouvoir ajouter plein de cartes PCI, de disques, etc. donc il faut de la place.

Paski.pne a dit:
Mais il faut voir qu'une machine aussi petite semble irréaliste pour le monde pro, car on doit pouvoir ajouter plein de cartes PCI, de disques, etc. donc il faut de la place.

Ca depend de quels pros tu parles, en agence de pub ca serait génial ou pour une utlisation semi-pro à la maison, dans les boites de pub où je bossais, on n'a jamais rien ajouter aux macs (à part de la ram et encore)

Devise :
mac trop lent >> mac on change
c'est comme ça !

:D :D :D

Il me plait bien ce cube en tout cas.... c'est beau de rêver...
Mais il manque veritablement un mac comme ca dans la gamme....
Prix pas trop élevé mais évolutif (de quoi mettre deux disques, 4 go de ram, 2 cartes PCI, un truc dans le genre)

c'est sûr que c'est complètement fake, je trouve ça plus grossier que bien fait... Genre le nouvel OS semble nul, il ressemble à windows, et il est présenté tellement trop brevement pour qu'on y croit. Et la foule montre un peu trop d'enthousiasme à mon goût. Et l'ordi.... Mon dieu qu'il est laid... Un vulgaire power mac G5 passé en despee sur photoshop...

Plutot mal foutu.... Surrement bricolé par un pro vista :D

Statut
Ce sujet est fermé.