Nouveautés imprimantes laser ?

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

Voilà la rentrée qui arrive : savez-vous si de nouveaux modèles intéressants (imprimantes laser couleur, avec Ethernet, et compatibles OS X) vont sortir ?

Pour l'heure j'ai fixé mon choix sur une Magicolor 2430DL (à 500¤ tout de même...), qui est sortie il y a 6 mois je crois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils et infos. :)

PS : j'ai fait une recherche mais les infos datent de 2004...

madmojito a dit:
Bonjour,

Voilà la rentrée qui arrive : savez-vous si de nouveaux modèles intéressants (imprimantes laser couleur, avec Ethernet, et compatibles OS X) vont sortir ?

Pour l'heure j'ai fixé mon choix sur une Magicolor 2430DL (à 500¤ tout de même...), qui est sortie il y a 6 mois je crois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils et infos. :)

PS : j'ai fait une recherche mais les infos datent de 2004...

perso je viens de changer mon imprimante hpdeskjet 940c (trop lente je trouve ) :mad:
pour une EPSON CX6600 beaucoup plus rapide ( y a rien à voir :p :D )
je pense qu'on doit etre dans les meme caractéristique en ayant regardé vite fait :confused:
la magicolor 2430DL m'a l'air d'etre pas mal non plus :zen: :up:

Est-ce que cette imprimante que tu as acheté ou la Magicolor font partie de ces imprimantes qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser tous les jours pour qu'elle fonctionne normalement, que le toner ne sèche pas ou je ne sais quoi d'autre ? (Il y a des lasers en effet qui apparemment ne doivent pas être utilisées épisodiquement)

Est-ce qu'il y a des fonctions qui ne sont pas disponibles avec Mac OS X ? Par exemple, sur la Magicolor, est-ce que l'utilisation de l'écran d'état est possible avec Mac (car dans le manuel c'est toujours PC PC PC PC PC !)

Y a-t-il dans la communauté MacGénération des personnes qui ont l'expérience de la Magicolor 2430 DL ?