Nouveautés Sony-Ericsson...

Le K700 n'a qu'une résolution de 640x480...

mais devrait sortir avant le s700 (normalement 2ème trimestre)

ce serait sympa que ce truc marche aussi avec les téléphones bluetooth des autres marques, mais bon j'y crois pas trop...

iMax a dit:
Faut demander au piaf
laugh.gif
tongue.gif

Sans mauvaise intention, je précise
wink.gif

SOrtie du K700 en juin..mi-juin en Suisse.
Pour la France on parle de juillet

J'ai enfin pu aujourd'hui essayer le K700 :)

Une merveille :rateau:

J'hésitais à l'acheter, mais le problème, c'est que ça douille... :rose: :heu:

Oui effectivement ca fait cher pour un téléphone :siffle:

J'ai craqué... :rateau:

J'ai trouvé 100 balles suisses moins cher, alors hop, sans discuter avec prolongation d'une année :rateau:

Une pure merveille :D :D

J'ai pas encore fini de découvrir toutes les fonctions ;)

houuuuuuuu pinaise, je viens tout juste de découvrir ce téléphone (le k700) et du coup, je viens de mettre en vente mon 6600 sur priceminister pour pouvoir m'offrir celui là, une pure merveille, vraiment complet le téléphone !!!!!!!!

par contre, pas encore proposé en renouvellement chez mon opérateur, mais alors, il me fait vraiment envie !!

iMax a dit:
J'ai craqué... :rateau:

J'ai trouvé 100 balles suisses moins cher, alors hop, sans discuter avec prolongation d'une année :rateau:

Une pure merveille :D :D

J'ai pas encore fini de découvrir toutes les fonctions ;)

salut,

As-tu essayé le K700 avec iSync ?

A+

Je réponds à la place d'iMax, car j'ai le K700i depuis peu et malheureusement iSync 1.4 ne reconnait pas ce téléphone.

J'espère que cela va arriver rapidement, car la synchro avec mon mac était un élément décisif lors de mon achat de ce portable.

Ce portable c'est d'la baaaaaaaaaallllllllle !!!!!

:up:

le k700 ->>> Boff
par contre le p900 corespond à mes besoins mais je crois qu'il est très cher ... enfin surtout trop cher sachant la durée de vie d'un tel appareil et de l'arrivée de l'UMTS

nantucket a dit:
Je réponds à la place d'iMax, car j'ai le K700i depuis peu et malheureusement iSync 1.4 ne reconnait pas ce téléphone.

Essaye ça :

1) efface les jumelages que tu as deja.
2) Met le bluetooth du mac en détectable
3) Ajoute le mac dans la connectivité bluetooth (parametre, connexion, bluetooth, dispo jumelé, ajout periph et ajoute le mac
4) redemarre iSync

Et normalement tu devrais avoir ton K700 dans isync (avec je pense son icone)

A+

pulpnet a dit:
Essaye ça :

1) efface les jumelages que tu as deja.
2) Met le bluetooth du mac en détectable
3) Ajoute le mac dans la connectivité bluetooth (parametre, connexion, bluetooth, dispo jumelé, ajout periph et ajoute le mac
4) redemarre iSync

Et normalement tu devrais avoir ton K700 dans isync (avec je pense son icone)

A+

Salut,

J'arrive bien à jumeler l'appareil avec le Mac (mon PowerBook s'affiche également dans la liste des appareils dispo du téléphone), j'arrive aussi à transférer des images, sons ou vidéos, mais iSync détecte le téléphone sans commencer la synchro !

Sur le k700, il s'affiche une demi-seconde "session terminée" avec l'icone de la synchro en fond d'écran...

D'après la liste des appareils supportés par iSync, le k700 n'est pas encore pris en charge... :heu:

Caster a dit:
le k700 ->>> Boff
par contre le p900 corespond à mes besoins mais je crois qu'il est très cher ... enfin surtout trop cher sachant la durée de vie d'un tel appareil et de l'arrivée de l'UMTS

Mouais, avant que l'UMTS soit abordable et que des vrais services 3G soient proposés, t'as le temps d'user 2 k700 ! :siffle:

D'apres les forums du site Apple tu peux le synchroniser avec isync.
Essaye de ce que j'ai dit, rallume le PB et le mobile et normalement ca devrait marcher.

Sinon regarde dans les forums du site Apple !

A+

J'ai reçu mon K700i aujourd'hui. Une pure merveille, mais pas moyen de le syncro avec le Mac...j'arrive à tous faire sauf activer iSync après configuration de l'appareil bluetooth...dommage.

Sinon très bon phone..un des meilleures de Sony Ericsson en attendant le S700

La mouette a dit:
J'ai reçu mon K700i aujourd'hui. Une pure merveille, mais pas moyen de le syncro avec le Mac...j'arrive à tous faire sauf activer iSync après configuration de l'appareil bluetooth...dommage.

Sinon très bon phone..un des meilleures de Sony Ericsson en attendant le S700

N'oublie pas de modifier ta signature ;)

Bon ça marche !
La syncro fonctionne parfaitement!!!

Image-25ED5F18C61411D8.jpg

Il faut:
-désactiver tout les périphériques de iSync.
-Jumeler le K700i depuis le téléphone.
-Ensuite apparît une boite de dialogue demandant les fonctions à syncroniser et hop dans isync.
-Ne pas oublier de mettre bluetooth sous détectable..

et le tour et joué...

• J’aime
Réactions: iMax