billboc a dit:Je me répond... OUI ! (ndlr: les adresses sont aussi synchronisées) et ça c'est super
A+
Billboc
sylko a dit:J'hésite à prendre un K700.
billboc a dit:AAaaargh !
impossible de synchroniser les adresses de mes contacts !
sur les forums Apple j'ai lu que cela ne fonctionnait qu'à partir d'adresse book mais pas encore avec iSync. Et ben pour ma pomme c'est ni l'un ni l'autre... snif
Et vous qu'est-ce que ça donne ?
autre sujet à polémique: arrivez-vous à envoyer des SMS via adresses book et K700i (bluetooth)?
Merci à vous
A+
billboc
PS: par contre je reçois bien les SMS sur le Mac via bluetooth
PS2: comment adresses book indique t-il qu'un SMS a bien été envoyé ? message ? son ?
La mouette a dit:réponse pour les sms sans soucis pour moi...le mieux est encore d'utiliser blue phone menu...
billboc a dit:"iSync 1.5 bientôt ? [Lun 17:01 - VA]
En ce qui concerne la date de disponibilité, le rédacteur de Think Secret n?a aucune certitude, mais signale que la page du support consacrée par Apple au logiciel est déjà mise à jour (dans le menu déroulant "What version of iSync are you using*?)."
:heu:pulpnet a dit:Je ne vois pas / ou plus de V1.5 dans la page de support anglais
http://www.apple.com/feedback/isync.html
J'espere pas qu'ils vont reporté la date de mise a jour.
a+
TheClash a dit:Chez moi, ce sont les adresses (rue, ville, ...) qui ne se synchronisent pas du carnet d'adresse mac au SE K700...
quelqu'un a-t-il résolu ce problème?
:rolleyes:pulpnet a dit:salut,
Pour le problème des adresses a mon avis c'est un peu normal, car il n'y avait pas de téléphone auparavant (qui utilisaient la technologie MLsync) incluant les champs des adresses.
C'est vraiment tout nouveau, donc isync ou la technologie MLsync ne doit pas encore prendre en compte les champs des adresses.
Pour conclure, ce n'est pas vraiment un problème ou un bug mais plutot que le produit intégre des fonctions trop nouvelles pour les technologie de synchronisation actuelles.
Mais peut-être que iSync 1.5 va résoudre ce manque !
A+