Joël Pierre a dit:Je m'étonne que le designer d'Apple ait fait un clavier et une souris s'accordant si peu au design des G5. (...)
Spyro a dit:(à propos de X11, les boutons sont quand même émulables avec des touche modificatrices).
Ouais ça donne envie mais 120 la souris c'est limite chermanustyle a dit:
takamac a dit:L'ergonomie, c'est complexe et subjectif. La position-type du maqueux, c'est la main droite sur la souris et la main gauche en bas à gauche du clavier. La postion-type du PCiste, c'est la main droite sur la souris et la main gauche qui se gratte le nez
![]()
takamac a dit:et la main gauche qui se gratte le nez
![]()
takamac a dit:L'ergonomie, c'est complexe et subjectif. La position-type du maqueux, c'est la main droite sur la souris et la main gauche en bas à gauche du clavier. La postion-type du PCiste, c'est la main droite sur la souris et la main gauche qui se gratte le nez
![]()
cham a dit:C'est tout à fait vrai. Et dans Safari par exemple, clic droit pour un Ctrl+clic et clic molette pour un Pomme+clic permet de ne pas toucher au clavier. Du coup on peut poser sa grosse tête sur sa main gauche et dormir a moitié en surfant sur MacG. On se réveille que pour les trolls comme ça.![]()
La mienne vie encore et c'est ce que je fais tout le temps... sauf que là je suis au lit.decoris a dit:rhoo, ça serait vraiment top, ça... dommage que ma souris logitech soit morte...
cham a dit:C'est tout à fait vrai. Et dans Safari par exemple, clic droit pour un Ctrl+clic et clic molette pour un Pomme+clic permet de ne pas toucher au clavier. Du coup on peut poser sa grosse tête sur sa main gauche et dormir a moitié en surfant sur MacG.
Dark Templar a dit:![]()
J'étais exactement comme ça au moment ou je t'ai lu![]()
Monsieuuuuuuuuuuuuur, il trolle !azerty a dit:heu...en passant: ... quelle est la différence (et l'intérêt, donc...) du clavier/souris BlueTooth par rapport à un clavier/souris sans fil "normal"...![]()
![]()
azerty a dit:heu...en passant: ... quelle est la différence (et l'intérêt, donc...) du clavier/souris BlueTooth par rapport à un clavier/souris sans fil "normal"...![]()
![]()