Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Personnellement, j'ai pris mon MacBook Pro avec un écran mat.
Pour l'iMac, comme il sera dans une pièce sombre, le brillant ne me dérange pas.

Oui mais il est toujours trop contrasté, avec ou sans reflets.
Mais bon, les goûts et les couleurs :up:
Si au moins on pouvait choisir... :( :(

Bon, c'est pas pour dire, les jeunes, mais là on est passé à iLife 08. Avec pour commencer la révision d'iPhoto...

Résolument orientées vers les applications multimédias les plus en vogue, les cartes Radeon HD 2600 disposent d'arguments de poids pour s'imposer dans un segment où la polyvalence est maîtresse. Compatible DirectX 10 et offrant des performances vidéo hors du commun, ces modèles vous permettront d'aborder sereinement votre avenir vidéoludique et multimédia.
Architecture unifiée
Le GPU n'est plus composé de pipelines de pixels mais dispose d'une architecture complexe ayant pour but de garantir une flexibilité maximum dans le traitement des données. Le HD 2600 comporte donc 120 processeurs de flux répartis dans 24 unités de traitements.
Compatible DirectX 10
Le Radeon HD 2600 est en mesure de prendre en charge des informations Microsoft DirectX 10 et donc le Shader model 4.0 afin d'offrir aux joueurs une expérience de jeu sans précédent en terme de réalisme et donc de sensations d'immersion.
CrossFire
Conçu dès le départ en vue du partage des GPU, le Radeon HD 2600 bénéficie d'un système CrossFire simplifié.
AVIVO HD
L'ATI Radeon HD 2600 intègre un processeur de traitement vidéo dédié : l'UVD (Universal Video Decoder) chargé de traiter les vidéos en haute définition comme en Standard Definition. Accélérant la décompression des flux MPEG4, H.264 ou encore VLC et procédant à la mise à l'échelle (upscaling) ou au désentrelacement des signaux, l'UVD limite les sollicitations du processeur pendant la lecture de films.
HDMI et son 5.1
L'ATI Radeon HD 2600 est la première puce à stocker directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Il suffit en effet de connecter un adaptateur DVI-HDMI pour brancher cette carte sur un téléviseur HD Ready. La gestion du son est intégrée à la carte et permet de profiter d'une sortie HDMI vidéo mais aussi audio sur 6 canaux.

> Pour la version Double-DVI 512Mo . . . :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Ils en sont à .Mac
appletownhall0751.jpg

A mon avis pour les fuites du clavier alu c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui s'interresse à Apple donc forcément plus de risque de fuites. non ?

Bah ils quand meme réussii à garder le secret d'OSX Intel pendant 5 ans, donc on va pas leur en vouloir !

A mon avis pour les fuites du clavier alu c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui s'interresse à Apple donc forcément plus de risque de fuites. non ?

bof, la politique sur se point est drastique ; il se peut que les fuites n'en soit pas :siffle:
je iPhone à SJ pour savoir, regardez, ça va être en direct :rateau:

Bon, c'est pas pour dire, les jeunes, mais là on est passé à iLife 08. Avec pour commencer la révision d'iPhoto...

Hmmm ... ça s'annonce bien pour la suite ;)
Si ça continue Crescendo , je sens une généralisation de l'octocoeur sur la gamme pro avec des cartes graphiques hi-techs ...
ça fait 8 mois que j'attends ça :rateau: , steve t'as pas intérêt à pas nous décevoir .