Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

c'est à dire ? :)
Les annonces de nouveaux produits Apple sont souvent accompagnées de longs débats au sein de la communauté Mac.

C'est pas franchement le cas cette fois ci.

@+
iota
 
Les annonces de nouveaux produits Apple sont souvent accompagnées de longs débats au sein de la communauté Mac.

C'est pas franchement le cas cette fois ci.

@+
iota

Manque quand même cette satanée tablette/netbook !!! :mad:

:D
 
oui peut-être ...

mais quand j'utilise mon Powerbook Alu 17" G4 qui a près de 6 ans, je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli que cela ...:p ;)
 
oui peut-être ...

mais quand j'utilise mon Powerbook Alu 17" G4 qui a près de 6 ans, je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli que cela ...:p ;)

Oui certes mais cela viendra, je me vois mal ressortir mon powermac 6100/60 truc chouette...
Je vois pas ce que je pourrai faire avec par rapport à ne serait-ce qu'un imac blanc qui au demeurant n'a pas trop vieilli.

@+
 
Passer ce samedi matin au nouveau darty du centre commercial Odysseum de Montpellier, pas le moindre nouveau Imac et encore moins de la nouvelle souris !!!

Passer aussi à la Fnac du Polygone de Montpellier, toujours pas du nouveau Imac et du mulot !!! (et un de leur vendeur conseillé un client sur ces produits, sans parler d'une nouvelle gamme).

Petit tour a iTribu de Montpellier et encore rien du coté des nouveautés (même de l'expo) !!!!!!

A en devenir dingue ou toute cette histoire et un méga troll :D
 
Passer ce samedi matin au nouveau darty du centre commercial Odysseum de Montpellier, pas le moindre nouveau Imac et encore moins de la nouvelle souris !!!

Passer aussi à la Fnac du Polygone de Montpellier, toujours pas du nouveau Imac et du mulot !!! (et un de leur vendeur conseillé un client sur ces produits, sans parler d'une nouvelle gamme).

Petit tour a iTribu de Montpellier et encore rien du coté des nouveautés (même de l'expo) !!!!!!

A en devenir dingue ou toute cette histoire et un méga troll :D

Non.
Les nouveaux Imac ne sont pas pour les bouseux c'est tout.
Il sera en vente uniquement à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Dubai et Tokyo, point barre.
 
Passer ce samedi matin au nouveau darty du centre commercial Odysseum de Montpellier, pas le moindre nouveau Imac et encore moins de la nouvelle souris !!!

Passer aussi à la Fnac du Polygone de Montpellier, toujours pas du nouveau Imac et du mulot !!! (et un de leur vendeur conseillé un client sur ces produits, sans parler d'une nouvelle gamme).

Petit tour a iTribu de Montpellier et encore rien du coté des nouveautés (même de l'expo) !!!!!!

A en devenir dingue ou toute cette histoire et un méga troll :D

J'ai des photos des nouveaux mac chez Itribu , si tu les veux...
Ils ont tout reçu ;).
 
Non.
Les nouveaux Imac ne sont pas pour les bouseux c'est tout.
Il sera en vente uniquement à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Dubai et Tokyo, point barre.

Merci pour le bouseu :D


J'ai des photos des nouveaux mac chez Itribu , si tu les veux...
Ils ont tout reçu ;).

Qui sait, tous vendu le temps que j'arrive ou alors dès qu'ils ont vu le bouseu arrive ils les ont cachés :D
 
ce serait bien qu'apple indique enfin un vrai delai pour le modele haut de gamme parce que "novembre"... c'est vaste :siffle::mad:
 
ce serait bien qu'apple indique enfin un vrai delai pour le modele haut de gamme parce que "novembre"... c'est vaste :siffle::mad:

Tout à fait. En tout cas je pense que la carte graphique HD 4850 en est la cause car quand on configure le premier iMac de la gamme 27" le délais passe de 2 jours à novembre en changeant simplement la CG
 
Passer ce samedi matin au nouveau darty du centre commercial Odysseum de Montpellier, pas le moindre nouveau Imac et encore moins de la nouvelle souris !!!

Passer aussi à la Fnac du Polygone de Montpellier, toujours pas du nouveau Imac et du mulot !!! (et un de leur vendeur conseillé un client sur ces produits, sans parler d'une nouvelle gamme).

Petit tour a iTribu de Montpellier et encore rien du coté des nouveautés (même de l'expo) !!!!!!

A en devenir dingue ou toute cette histoire et un méga troll :D

Pour les voir il faut aller chez un APR.
 
Question bête, mais que ce passe t il avec les stock de portable Apple, MBP et MBA, après s'être retrouve en masse sur le refurb c;est au tour de la fnac de nous offrir une journée a -10 aujourd'hui...:nailbiting:
 
Tout à fait. En tout cas je pense que la carte graphique HD 4850 en est la cause car quand on configure le premier iMac de la gamme 27" le délais passe de 2 jours à novembre en changeant simplement la CG
Sur la Fnac.com , le 27" i5 + 4850 est annoncé en livraison à partir du 13 novembre. :(