nouveaux Imac

tomac2

Membre enregistré
1 Juillet 2006
1
0
47
Voila je suis en possession d'un Imac G5 '1ere generation' pour faire de la musique en semi professionel.

travailllant sous logic je vois deja les limites de mon Imac G5 et je vois que ces Imac ne cesse de s'ameliorer, déjà l'intel core duo semble rendre mon Imac dépassé et l'arrivée des nouveaux Intel core 2 duo promet de l'enterrer.

J'ai donc plusieurs questions :
Y a t il des infos sur la sortie d'Imac ou powermac avec L'intel core 2 duo ?

Ayant la possibilité de changer de mac est il interessant de posseder l'imac intel core duo sachant l'arrivée prochaine des core 2 duo

ou vaut il mieux investir dans un powermac qui semblent plus evolutifs ( mais aussi moins dans mes prix )

merci pour vos reponses

Il est évident que ton budget appréciera l'iMac en lieu et place d'un PM, reste à voir si un produit intermédiaire ne verrait pas le jour (on l'attend toujours mais bon cette fois il y a pléthore de processeurs à disposition, de quoi étaler la gamme) , en tout cas une chose est sure : l'iMac Core Duo actuel est pratiquement aussi puissant que les PowerMacs G5 2Ghz ... donc le Core 2 Duo sera encore meilleur (Lapalisse ?) , si tu ne te sens pas dramatiquement bridé par le G5 actuellement, tu pourras attendre l'automne et la nouvelle fournée, d'autant que la qtté de RAM est très importante, le Core Duo étant limité à 2Go (ce qui est pas mal déjà) alors que le Core 2 Duo permettra d'embarquer 4Go :cool:

tomac2 a dit:
Voila je suis en possession d'un Imac G5 '1ere generation' pour faire de la musique en semi professionel.

travailllant sous logic je vois deja les limites de mon Imac G5 et je vois que ces Imac ne cesse de s'ameliorer, déjà l'intel core duo semble rendre mon Imac dépassé et l'arrivée des nouveaux Intel core 2 duo promet de l'enterrer.

J'ai donc plusieurs questions :
Y a t il des infos sur la sortie d'Imac ou powermac avec L'intel core 2 duo ?

Ayant la possibilité de changer de mac est il interessant de posseder l'imac intel core duo sachant l'arrivée prochaine des core 2 duo

ou vaut il mieux investir dans un powermac qui semblent plus evolutifs ( mais aussi moins dans mes prix )

merci pour vos reponses
Combien as-tu de RAM ?