Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
sniff 'seulement' un nouvel iMac...
ET L'IBOOK ??????? vous pensez qu'ils en sortirons un nouveu bientôt... ou ce coup-ci y a plus aucune chance ?

edit : oups ! j'm'ai gourée... l'iBook a aussi été mis à jour, enfin mis à jour... ils sont vendu avec Tiger... coooooooooolllllll

Notez au passage que toutes les machines apple sont officiellement vendues avec Tiger ;)

@+
iota

C'était donc vrai !! Mais ce sont des configs de malade !!!
Terrible, là plus aucune raison pour les gens qui hésitent à ne pas switcher !
Je suis épaté c'est presque la crise cardiaque !

pour l'imac
cp_top_imac_050428.jpg

pour les ibook
step1bullet_ibook_041019.jpg

et des emacs à 1.42 Ghz

Pour une fois les imacs sont relativement bien équilibrés.

Disque dur convenable, ram suffisante, carte graphique en progrès (toujours point noir mais net progrès), malheureusement combo sur bas de gamme, MAIS Airport +bluetooth + option clavier et souris sans fil à 60 euros (très très sympa).

Je pense que c'est la première fois que le All in one est vraiment tout en 1 (càd ou ond doit pas rajouter des tas d'option dés la sortie de la boîte)

Y a du mieux, c'est certain, il remonte dans mon estime !!

robindesbois a dit:
Quoi!!!!!!
2ghz et carte à 128 en plus, ça c'est bien !!!!
+Airport et BT2 en standard
+passage de 256 à 512Mo de RAM
+superdrive double couche
...

Au fait vous avez remarqué ?
Le superdrive, c'est un double couche !! :eek:
Il y a moins d'intérret maintenant d'acheter un Powermac mono 1,8Ghz

mercutio a dit:
Pour une fois les imacs sont relativement bien équilibrés.

Disque dur convenable, ram suffisante, carte graphique en progrès (toujours point noir mais net progrès), malheureusement combo sur bas de gamme, MAIS Airport +bluetooth + option clavier et souris sans fil à 60 euros (très très sympa).

Je pense que c'est la première fois que le All in one est vraiment tout en 1 (càd ou ond doit pas rajouter des tas d'option dés la sortie de la boîte)

Y a du mieux, c'est certain, il remonte dans mon estime !!

Hmmm y'en a pour qui le verre sera toujours à moitié vide :D

Franchement, y'a un grand progrès sur la CG, déjà une ATI en lieu et place d'une Geforce et on passe de 64 à 128, donc doublement bien :D
Airport et BT en série, 512mos en standard, sans parler de la baisse de la RAM sur le store (il était temps), non franchement, je trouve que c'est du tout bon !

Le superdrive est bridé à 8x, pour ne pas faire d'ombre aux PowerMacs ;)