Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
iMax a dit:
Le superdrive est bridé à 8x, pour ne pas faire d'ombre aux PowerMacs ;)
En même temps... les graveurs de DVD double couche 16x en slim et slot-in, ça doit pas courir les rues ;)

@+
iota

Le modèle de base est vraiment très très tentant et vu le prix de la ram hors apple store une petite upgrade à 1go pas chère.

sinon combo/superdrive à chargement frontal, cela veut dire slot-in ?

fpoil a dit:
sinon combo/superdrive à chargement frontal, cela veut dire slot-in ?
Ce sont bien des lecteurs slot-in qui équipent les iMac G5.

les revendeurs vont devoir faire des efforts pour vendre leur stocks d'imac g5 ancienne version vu la différence avec cette nouvelle version.

C'est 120¤ Pour 2 X 512 Mo
Moi je trouve ça raisonnable, surtout que là tu es sûr de la qualité de la ram par rapport aux génériques qui sotn moins cher mais de moins bonne qualité.

damva a dit:
et c'est combien le prix de la ram ???

tu dois trouver de la corsair ou de la danelec pour 50-60 euros les 512 en pc3200 (ddr400) et de la no-name pour moins chére mais à éviter

pour ma part je cours switcher tout de suite pour le Le 20' avec 1Go de ram + clavier souris sans fils (et pe l'apple care??? on ne sait jamais ;)

damva a dit:
pour ma part je cours switcher tout de suite pour le Le 20' avec 1Go de ram + clavier souris sans fils (et pe l'apple care??? on ne sait jamais ;)
Pour l'AppleCare, je te conseil de le prendre en fin de garantie, c'est à dire peu avant un an d'utilisation. Comme ça il sera valable plus longtemps ;)

robindesbois a dit:
Très bon plan!!!!
A retenir
Salut RobindesBois, j'me suis trompé, je n'ai modifié qu'après, mais je recommande de prendre l'AppleCare peu AVANT un an

;)
bouc_en_kilt a dit:
Salut RobindesBois, j'me suis trompé, je n'ai modifié qu'après, mais je recommande de prendre l'AppleCare peu AVANT un an
C'est ce que j'avais lu!!!! mais pas de problème!!!!
Dans la joie et la bonne humeur!!!!!

il suffit de la prendre dans l'année suivant l'achat de ton matériel tout simplement

bouc_en_kilt a dit:

en fait ça ne change rien que tu prennes l'apple care apres un an ou maintenant,
car je pense qu'il se base sur la date d'achat de ton mac pour l'extension de garanti

Moi par exemple pour mon Imac G5, je préfère ne pas prendre de risque et je prendrai l'AppleCare en septembre (j'ai l'iMac depuis octobre). J'irai chez mon revendeur, il va me donner une boîte avec des papier et je sais plus trop quoi d'autre dedans
Tu peux aussi le commander sur l'AppleStore
Et sinon n'oublie pas qu'il y a aussi des prix éducation pour l'AppleCare

bouc_en_kilt a dit:
Pour l'AppleCare, je te conseil de le prendre en fin de garantie, c'est à dire peu avant un an d'utilisation. Comme ça il sera valable plus longtemps ;)
Non, l'apple care porte la garantie de l'iMac à 3 ans que tu l'achètes en meme temps que l'iMac ou au bout d'un an.

Plus d'informations ici.

@+
iota