En même temps... les graveurs de DVD double couche 16x en slim et slot-in, ça doit pas courir les ruesiMax a dit:Le superdrive est bridé à 8x, pour ne pas faire d'ombre aux PowerMacs![]()
@+
iota
En même temps... les graveurs de DVD double couche 16x en slim et slot-in, ça doit pas courir les ruesiMax a dit:Le superdrive est bridé à 8x, pour ne pas faire d'ombre aux PowerMacs![]()
Ce sont bien des lecteurs slot-in qui équipent les iMac G5.fpoil a dit:sinon combo/superdrive à chargement frontal, cela veut dire slot-in ?
damva a dit:et c'est combien le prix de la ram ???
Pour l'AppleCare, je te conseil de le prendre en fin de garantie, c'est à dire peu avant un an d'utilisation. Comme ça il sera valable plus longtempsdamva a dit:pour ma part je cours switcher tout de suite pour le Le 20' avec 1Go de ram + clavier souris sans fils (et pe l'apple care??? on ne sait jamais![]()
Très bon plan!!!!bouc_en_kilt a dit:Pour l'AppleCare, je te conseil de le prendre en fin de garantie, c'est à dire peu après un an d'utilisation. Comme ça il sera valable plus longtemps![]()
Salut RobindesBois, j'me suis trompé, je n'ai modifié qu'après, mais je recommande de prendre l'AppleCare peu AVANT un anrobindesbois a dit:Très bon plan!!!!
A retenir
C'est ce que j'avais lu!!!! mais pas de problème!!!!bouc_en_kilt a dit:Salut RobindesBois, j'me suis trompé, je n'ai modifié qu'après, mais je recommande de prendre l'AppleCare peu AVANT un an
bouc_en_kilt a dit:Salut RobindesBois, j'me suis trompé, je n'ai modifié qu'après, mais je recommande de prendre l'AppleCare peu AVANT un an
Non, l'apple care porte la garantie de l'iMac à 3 ans que tu l'achètes en meme temps que l'iMac ou au bout d'un an.bouc_en_kilt a dit:Pour l'AppleCare, je te conseil de le prendre en fin de garantie, c'est à dire peu avant un an d'utilisation. Comme ça il sera valable plus longtemps![]()