Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Y'a quand même un truc qui me chiffonne...
La radeon c'est une 9600 et pas une 9600XT.

C'est pareil sur les powermac, y'a que sur le mono G5 qu'ont peut avoir une 9600XT.
Sur les bi-pro c'est une radeon 9600 de base et impossible de passé en 9600XT... dommage tout ça...

@+
iota

robinenbois a dit:
:) Cette radeon 9600 ets compatible Core?????
Merci
Ben justement... à prioris non...
A moins qu'ils mettent à jour la liste des cartes graphiques compatibles CoreImage

Salmanazar8 a dit:
je me tate
j'attendais la revB pour septembre 2005 et elle arrive maintenant et pas trés cher
je pense m'acheter un 20"full option soit très vite avec un crédit a deux et quelque pour cent (jusqu'au 15 mai 2005), soit en septembre...
Oh purée, mince c'est vraiment trop bête : moi je n'ai pas pu attendre la revB parce que mon iMac G3 était en train de rendre l'âme, alors j'ai pris un iRasoir à 1,8 Ghz avec 256 Mo de RAM, un DD de 80 Go, sans BT, sans Wifi, et avec une FX5200 avec 64 Mo à 1533 euros avec un crédit à 6% en sus ...
Zut, zut, zut ! tu n'as vraiment pas de chance ...
:D
Ben moi ça m'aurait plu d'attendre mai 2005
:hein:

bouc_en_kilt a dit:
Au fait vous avez remarqué ?
Le superdrive, c'est un double couche !! :eek:
Il y a moins d'intérret maintenant d'acheter un Powermac mono 1,8Ghz

si ,l'évolutivité ...
j'ai pris le mien il y a deux mois,avec une 9600XT ,que je pourrai tjrs changer dans 2 ans ,et j'ai un 2eme emplacement DD ,je pense le combler assez vite,du genre 250 Go en plus du DD d'origine...
et les 4 slots mémoire,C apréciable,j'ai 1,5 Go pour 150 euros de +
tout ca nada sur un iMac tt de meme...
le superdrive ,on peut le changer aussi ,quand les média DL seront moins chers...

Si tu veux mon avis, personne ne sait encore, car personne (sauf peut-être exception) ne l'a encore vu et donc entendu
Alors maintenant Wait and See et prion pour notre Dieu tout puissant Macgeneration (houla, j'suis bon pour la cure moi !)

Cricri a dit:
;)
Oui ça c'était à prévoir. Mais la question est qu'en est il du nouveau ? :D

J'ai malheureusement l'impression que le irasoir est en solde :D ;)

Bon courage pour nettoyer tout ça.

A bientôt :zen:

Laurent

Ben moi j'hésite entre échanger carrément mon eMac pour le nouvel iMac 20 Po ou simplement acheter Tiger. Bien sûr, le nouvel iMac est plein de super trucs, mais bon, pour ce que je fais un G4 est suffisant, et je n'utilise que 30 Go de mon DD. Je sais pas, j'hésite. Si je change pas d'ordi maintenant, ce sera pour dans 2 ans. faut que j'y réfléchisse.

Ouai !! Ben moi cette mise à jour de l'iMac ca me donnerais presque envie de vchanger mon 20 pouces 1,8 pour le nouveau 2Ghz !! lol
Car Apple ne s'est vraiment pas moqué de nous cette fois ! Il s'agit d'une belle maj (nouvelle carte graphique, airport, BT, superdrive double couche, 512 de ram, 250 Go de DD; 200 Mhz de plus...) Je pense que les performances de ce nouvel iMac doivent progresser tres sensiblement !!! En plus une baisse de 100 euros !!! Il n'y a franchement plus rien a lui reproché au 20 pouces !!!!