Nouveaux iPod (23.02.05)

Petit détail en passant, les symboles (play, stop, suivante, etc.) qui se trouvent sur la molette sont maintenant assortis au divers coloris!! :D :)
 
hey hey , vous savez quoi ? je vais donner mon avis de jeune homme a l'ame pure

les + :

baisse de prix, couleur des ipods minis sur la molette et plus flashy, augmentation capacité, 30 go ipod photo pas cher, et aussi les brassard de couleurs pour ipod mini :D

les - : suppression des cables firewire fournis, pas d'adaptateur secteur sur le mini, suppression du dock du 60Go photo et du cable video....

Ma conclusion : 1)c'est pas mal mais pour moi, je trouve que les moins ne necessite pas grand chose pour etre réparé, c'est pas la mer a boire je trouve... Acheter les accesoirs a part n'est pas très économique
2)Je garderais donc mon 3G 20go encore quelques temps

:zen:
 
tyler_d a dit:
l'ipod classique existe toujours...

justement cette maj, un an après le lancement du mini est plutot décevante, augmentation de la qualit.é certe, baisse des prix ok mais quid de vraies nouveautés techniques ? wifi ? bt ? écran couleur ?

ba rien.

on essaye juste d'agrandir la part de marché de la vache à lait du groupe.

JE SUIS TOUT A FAIT DE TON AVIS. Apple et l'ipod c'est vraiment decevant. Enfin tant qu'il y aura des gens pour acheter... pourquoi apple s'en priverait ?

Il sortiront dans un an un ipod revolutionnaire et basta... et l'iphone viendra.
L'ipod mourra bien un jour quand tout sera integré dans l'iphone...........................................
 
Je trouve la gamme plus cohérente.

Je pense prendre un ipod mini maintenant que son prix est justifié. il est repassé devant son grand concurrent du moment : le creative ZEN 5 GO

L'ipod photo est enfin dans son créneau de prix mais il est toujours aussi moche !!

Je trouve Apple réactive même si une version le sans fil aurait été extra !!
 
mercutio a dit:
Je trouve la gamme plus cohérente.

Je pense prendre un ipod mini maintenant que son prix est justifié. il est repassé devant son grand concurrent du moment : le creative ZEN 5 GO

L'ipod photo est enfin dans son créneau de prix mais il est toujours aussi moche !!

Je trouve Apple réactive même si une version le sans fil aurait été extra !!

Le Creative se fait battre certes, mais que fais-tu du iRiver H10, qui lui est en couleur ?!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...9/br=1-11/ref=br_lf_sw_10/402-7038415-8704150
 
dajay a dit:
Hum, avec le premier mini à 200¤, le shuffle 1Go à 150¤ devient moins intéressant... *gasp*
C'est clair ! J'suis limite dég d'en avoir acheté un (shuffle 1Go + adaptateur = 188 ¤, vraiment pas beaucoup de différence avec le nouveau mini 4Go). Mais bon, je me dis que le mini est tout de même moins "transportable" pour mon utilisation principale (sports). Et puis pour ses 200¤, on n'a pas l'adaptateur non plus...
 
manustyle a dit:
Le Creative se fait battre certes, mais que fais-tu du iRiver H10, qui lui est en couleur ?!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...9/br=1-11/ref=br_lf_sw_10/402-7038415-8704150

générationmp3 a dit:
Décidement, le Iriver H10 fait beaucoup parler de lui dans le petit monde du MP3. Quelles sont ses qualités et ses défauts ?

Qualités:
? menu facile à naviguer
? Touch pad marche bien n'est pas trop sensible
? marche sans problème avec WMP10
? bonne autonomie
? look sympa

Défauts:
? Ne marche qu'avec Windows XP SP1 ou plus
? Ne supporte que WMP 10
? Très mauvais rendu des basses
? Cable USB propriétaire
? sortie des photos impossible vers une télévision
? L'écran couleur ne montre pas l'album art comme l'iPod photo

Reste le problème du bug très génant qui rend le H10 invisible sur son PC parfois. La seule parade pour l'instant est de plugger son H10 sur un deuxieme ordinateur, de rebooter le premier et de remettre son H10 dessus.
A première vue, il semble que Iriver est fait beaucoup de concessions à Microsoft, au risque de se détourner de sa clientèle fidèle de produits hightech compatibles partout

Il faut de tout pour faire un monde :)

Vous le trouvez où le cable dispo en mars pour relier direct les APN à l'ipod photo ?

Pour moi le seul vrai problème sur le ipod photo, c'était son prix. Maintenant il est bon, et chez Apple ils vont pouvoir travailler tranquillement à d'autres ajouts pour plus tard parce qu'ils vont bien se vendre les nouveaux.

A bientôt :zen:

Laurent
 
C'est vraiment con qu'ils ne donnent plus les cables FW.... moi j'ai pas d'USB 2 sur mon eMac 700 :(
Cela dit ça me tente bien quand meme
 
Ouais ben 4go en USB merci bien ! :siffle:
D'apres vous un iRiver flash 256 mo ( IFP 190 TC ) en occaze j'en tire combien ?
IFP-190TC.jpg

:confused:
 
tyler_d a dit:
l'ipod classique existe toujours...

justement cette maj, un an après le lancement du mini est plutot décevante, augmentation de la qualit.é certe, baisse des prix ok mais quid de vraies nouveautés techniques ? wifi ? bt ? écran couleur ?

ba rien.

on essaye juste d'agrandir la part de marché de la vache à lait du groupe.


Et ça te choque qu'Apple augmente sa part de marché avec un produit phare ? C'est avec un produit vache à lait qu'on peut consacrer du pognon pour la recherche...

Airport Express existe parce que l'iPod est un produit vache à lait.
Le Mac Mini existe parce que l'iPod est un produit vache à lait.
Les G5 ont vu leurs prix baisser parce que l'iPod est un produit vache à lait.

Tu voulais de vraies nouveautés techniques ? ben non, pas cette fois, c'est sur le prix qu'Apple se bat ce coup-ci.

Jamais content ? :siffle:
 
quelle mouche a piqué apple pour favoriser l'usb 2 au détriment du firewire ?
j'ai du mal à comprendre j'avoue :confused:
 
Lorenzo di lolo a dit:
Il faut de tout pour faire un monde :)

Vous le trouvez où le cable dispo en mars pour relier direct les APN à l'ipod photo ?

Pour moi le seul vrai problème sur le ipod photo, c'était son prix. Maintenant il est bon, et chez Apple ils vont pouvoir travailler tranquillement à d'autres ajouts pour plus tard parce qu'ils vont bien se vendre les nouveaux.

A bientôt :zen:

Laurent

oui on le trouve ou ce cable please ?
Merci
 
Euh, c'est le câble annoncé à 29$ et pour relier un APN que l'on cherche :)

Le firewire c'est pas la peine, déjà à la maison.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Juste une question. L'adaptateur secteur est livré sur le 20 Go et sur l'iPod Photo.
L'adaptateur secteur n'est pas livré avec le nouveau mini !
L'était-il avant ?

Si oui, cela signifie qu'apple ne livre plus ni le cable FW ni l'adaptateur secteur ce qui est a mon avis plus grave que le cable FW !!!
 
Lorenzo di lolo a dit:
Euh, c'est le câble annoncé à 29$ et pour relier un APN que l'on cherche :)

Le firewire c'est pas la peine, déjà à la maison.

A bientôt :zen:

Laurent

J'avais mal lu. :zen: Enfin, pour ceux qui veulent tout de même le câble FireWire, l'info est donnée.
 
décevant .... mais c'est certaiement de ma faute ... je n'ai qu'à moins trainer dans les Forums de rumeurs ;)
Non .. sérieusemet, je pense que c'est un bon repositionnement ...... Apple ne prend pas de risque ..... c'est curieux ça non ? Apple qui ne prend pas de risque :mouais: