Nouveaux iPod. Ractions

Une question bête mais pour avoir votre avis : :D

Sachant que :
L'Apple Expo étant du 25 au 29 septembre.
Apparement, l'iPod Touch:love: serait dispo le 28 septembre (livraison à partir du 28 d'après l'Apple Store)

A votre avis, l'iPod Touch sera t il dispo à l'Apple Expo dès le 25 ?

Perso je trouverai bizarre qu'on me dise à l'Apple Expo "Revenez le 28 pour l'acheter...."
 
On sait si l'écran des iPod dits Classiques est différent ? La taille est la même je crois mais la définition est-elle meilleure ?

J'espère que l'on aura un nouveau firmware sur les anciens iPod. Peut-être pas pour Coverflow (faut pas rêver) mais, par exemple, l'écran de lecture en cours me semble bien meilleur...
 
Bah c'est sur que l'iPod touch va en facher plus d'un des concurents !!

Puis pour ce qui est du wifi à Paris c'est le top d'ailleurs même ce soir ils en parlaient encore au JT de TF1 ;) Moi j'ai pas trop de souçi à me faire de se côté là !!
 
ça y est j'ai acheté l'iPod touch.... en 8 go, je dois attendre le 28 l'envoi et la réception quelques jours plus tard vers le 2 ou 3 octobre.... en fait je le verrai surement avant à l'apple Expo.....
Bravo Apple, là c'est vraiment IMMENSE

T'habite ou ?

:siffle::siffle:
 
C'est quand même dommage que l'iPod touch n'aie pas toutes les applis du iPhone, genre Mail et tout... Enfin, je suppose qu'il ne va pas falloir longtemps avant qu'on puisse hacker le bazar pour tout installer. :)
 
Euh, je veux pas paraitre lourd, mais quand j'ouvre le site d'apple france j'ai encore la version non MAJ !! avec l'imac en premier plan et les "vieux ipod' dans l'onglet ipod+ itunes !

pas de mon coté non plus, sûrement un proxy un peu feneant.
 
http://www.wififreespot.com/
c'est vrai après tout pourquoi aller sur internet a grande vitesse et gratuitement quand tu peux le faire en 2.5G et payant hein :p

je suis d' accord avec toi...en attendant tu donnes l' adresse d' un site américain... j' habite en france.... et aux alentours de Lille..donc pas de Wifi gratis...à moins d' avoir la clef Wifi de SFR, je ne pourrais me servir que très rarement de Safari sur l' Ipod Touch..:p