Nouveaux iPod. Ractions

en regardant la keynote je me pose une question :


pourquoi avoir laissé cette photo kitchissime de la Terre en image d'accueil de l'ipod ?:mouais:

à la rigueur pour l'iphone, je peux le "comprendre" (et encore), la terre, la communication, le téléphone, ok ok c'est bon, ça passe.

mais là ?

alors qu'une simple pomme blanche sur ce fond noir serait du plus effet !!!!!
 
Tu devrais aller sur le site US pour voir les vidéos sur l'iPhone ;)

Mais, pour répondre à ta question, c'est oui. Les fonctions iPod (musique et vidéo) sont les mêmes sur l'iPhone et l'iPod Touch.
Sur le dernier SVM Mac, ils disent que l'on ne peut pas télécharger de musique de l'ITMS sur l'iPhone, contrairement à l'iPod Touch, donc... :mouais:
Sur l'iPhone (selon le même journal), la prise de branchement serait différente des prises habituelles, empêchant l'usage de nos casques préférés, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, en tous cas ce serait gonflé !!! :rolleyes:
 
Sur le dernier SVM Mac, ils disent que l'on ne peut pas télécharger de musique de l'ITMS sur l'iPhone, contrairement à l'iPod Touch, donc... :mouais:
Sur l'iPhone (selon le même journal), la prise de branchement serait différente des prises habituelles, empêchant l'usage de nos casques préférés, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, en tous cas ce serait gonflé !!! :rolleyes:
Pour ce qui est du casque, je ne sais pas.

Mais pour ce qui est du téléchargement de musiques depuis l'ITMS , c'est possible sur l'iPhone. Dans la Keynote, Steve Jobs annonce que cette fonction vient d'être ajoutée et donc l'iPhone est mis à jour pour faire pareil que l'iPod Touch ;)
 
Steve Jobs a fait un lapsus révélateur pendant la présentation de l'iPod Touch :D je sais pas si vous avez remarqué:p lorsqu'il a montré la fonctionnalité photo il a dit:
"...And you can rotate your photos in landscape mode on your iPhone!"
:D :D :D
 
Ah enfin quelqu'un préfère le nano au touch (enfin encore :p) H.264 video, up to 1.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Low-Complexity version of the H.264 Baseline Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats; H.264 video, up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Baseline Profile up to Level 3.0 with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats; MPEG-4 video, up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats
 
vous croyez qu'on peu éditer le calendrier directement sur l'ipod touch, à la manière d'un PDA?

Si c'est fidèle à l'iPhone, on peu faire quelques manip' sur le calendrier, éditer des RDV, en ajouter, etc.
C'est quand même pas auss simple que sur un bon vieux Palm mais la synchro avec iCal doit être bien meilleure ! :up:

Edit: mais pas de multi calendriers (j'en utilise au moins 6 !) sur le iPhone / iPod :(
Cf. ce site

Cf. review du module calendar de l'iPhone :
[YOUTUBE]MfpnteZVFjI[/YOUTUBE]

Par contre, ça manque cruellement de Mail ....

Le iPod touch reste donc ... un iPod ! On est très loin d'un PDA ...
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Pour aujourd'hui :

Mise en vente de mon iPod 30Go acheté à sa sortie (vente estimée environ 160-180 euros vu son état) le tout sur Ebay. ;)

Commande dans la foulée de l'Ipod classic 80Go sur apple store aux US (j'ai une adresse à NYC) pour environ 180 euros (260 $) :up:


ps: je ne choisi pas l'iPod touch, car j'achète l'iPhone lors de sa sortie en France.

Que demande le peuple !!! :D
 
Pour ceux qui trouvent que 16 go c'est décevant, dites-vous qu'une clé USB de 16 go coûte autour de 140 euros en ce moment...

Par contre quand on voit la capacité des disques du Classic on se demande pourquoi les MacBooks ne se mettraient pas prochainement aux disques de 1,8". S'il y'a des modèles à 5400t/min ca suffirait largement pour le futur ultra portable.
 
Le même jour que cet event, Le Soir (quotidien belge) sortait deux pages (la page 2 et 3, pour dire l'importance) quant aux dangers du Wi-Fi qui serait désormais une pollution majeure…
Pour ne pas s'égarer dans un débat stérile sur le côté néfaste ou non du Wi-Fi et de la quantité d'onde magnétique que nous subissons, Le Soir donnait un exemple :
là où l'activité électro-magnétique due aux antennes est forte, les scientifiques ne constataient pas la présence de moineaux mâles !
Est-ce que ça pourrait expliquer leur disparition ces dernières années ?
 
Le plus important est qu'on a le choix maintenant.
Avec ou sans partie téléphonie ..
Les écran de la majorité des téléphones portables sont trop petit pour surfer sur le net, le touch offre une possibilité convenable d'exploiter ça.
On garde son téléphone pour la partie communication et on est pas dépendant de l'opérateur..
 
vous avez vu, sur le store FR il est dispo sous 3 jours le touch ?
quelqu'un a plus d'infos? c'est réélement 3 jours ou bien c'est pour booster les commandes ?
 
"Il fallait s'y attendre, la brusque et conséquente baisse du tarif de l'iPhone a provoqué le fort mécontentement des centaines de milliers de personnes qui avaient déjà acheté le téléphone.
Si ceux qui l'avaient acheté dans les 14 jours pourront se faire assez facilement rembourser la différence entre l'ancien prix et le nouveau, ou échanger leur 4 Go contre un 8 tout en récupérant de l'argent, les autres se préparent à lutter et commencent déjà à faire le siège des Apple Stores et autres boutiques AT&T.
La situation va devenir rapidement délicate à gérer pour Apple qui va devoir faire face à une mauvaise presse là où ils s'attendaient à un plébiscite total. Nous ne serions pas étonnés qu'ils finissent par lâcher du lest en cherchant un arrangement. Mais chaque dollars lâché sera à multiplier par 1 million !"

source macbidouille

quand on croit bien faire et qu'on dit qu'il ne faut pas se ruer. :D
Ils auront au moin pu se la peter pendant les vacances, mais maintenant tout le monde va s'en prendre un à ce prix là :D
 
Par contre, ça manque cruellement de Mail ....

Le iPod touch reste donc ... un iPod ! On est très loin d'un PDA ...

ça ne saurait tarder, si on en juge par la multiplication des applications tierces sur iPhone ;)

Et ça ne doit pas être si compliqué de transférer l'application mail de l'iPhone vers le Touch ;)