Nouveaux iPod. Ractions

le problème du touch c'est les rayures et les traces, et de pas être dispo tout de suite !!!!
Sinon je le prendrais illico :(
 
le problème du touch c'est les rayures et les traces, et de pas être dispo tout de suite !!!!
Sinon je le prendrais illico :(

ta ta ta ... les traces de doigts s'enlèvent facilement , et pour un écran tactile c'est inévitable, à moins que tu ne mettes des gants de chirurgiens et te passes la savonette une heure avant d'utiliser ton touch.:D
Pour les rayures, j'en ai aucune sur mon iPhone ...
Les fausses excuses ..:rolleyes:
 
Dans iTunes (7.4 :() il y a une nouvelle option "show closed captionning", magnifiquement traduite en "afficher les sous-titres codés". En gros, une option pour afficher les sous-titres pour sourds et malentendants. Quelqu'un a une idée du format utilisé pour ces sous-titres ? J'ai essayé avec un film en mp4 et des sous-titres inclus (lisibles par VLC), mais iTunes ne les reconnaît pas.
Quelqu'un sait comment s'en servir ? Si iTunes pouvait gérer les sous-titres ce serait génial (manquerait plus que la sélection des langues).
 
faut pas oublier que dans de nombreux pays, ils sont pas prêts de le voir l'iPhone sauf en import. Rien que cela, ca justifie la sortie d'un tel produit.
 
La presence de Safari semble confirmer la possibilité de relever les mails et de répondre dans la mesure bien entendu ou les possesseurs d'aiport accepterons d'ouvrir leur connection sans se croire obligés de placer des mots de passe !!
On croirait qu'ils utilisent Windaube et ont peur de leur ombre !!
 
Ah bah boilà, ils l'ont fait!! Un Ipod Touch...MA carte bleue n'a pas résisté plus de 3 minutes....C'est du joli!!!!

C'est du joli surtout qu'il sort dans 3 semaines, c'est d'autant plus faible de ta part :D
 
Dans iTunes (7.4 :() il y a une nouvelle option "show closed captionning", magnifiquement traduite en "afficher les sous-titres codés". En gros, une option pour afficher les sous-titres pour sourds et malentendants. Quelqu'un a une idée du format utilisé pour ces sous-titres ? J'ai essayé avec un film en mp4 et des sous-titres inclus (lisibles par VLC), mais iTunes ne les reconnaît pas.
Quelqu'un sait comment s'en servir ? Si iTunes pouvait gérer les sous-titres ce serait génial (manquerait plus que la sélection des langues).
apparemment handbrake le fait
j'ai trouvé ceci aussi
http://lists.apple.com/archives/quicktime-users/2007/Mar/msg00106.html
remarque vlc avec les .srt devrait fonctionner sans problème
donc je suppose qu'itunes utilises un autre format :sick:
 
As tu accès au contenu du fichier pour voir l'extension ?

tiens a force que chercher j'ai trouvé ceci aussi
This has been supported by QuickTime for quite some time but the question was: Can a video podcast use this feature and keep its iPod playback capacity? Yes! A simple requisite is that text overlays are saved in their OFF state. If saved ON, your iPod plays the video black. The iPod even ignores interactivity buttons (sprites) and plays the video normally.
 
Une différence de taille me semble-t-il entre les 2 (mais je me gourre peut-*être):

avec l'iPod touch on peut surfer sur internet en WiFi en utilisant tout hotspot disponible (du plus en plus de point d'accès gratuit) ou via son WiFi perso à la maison.
avec l'iPhone, le surf internet passe via l'abonnement téléphonique "data" qui risque de ne pas être gratuit! et en plus avec des débits moindres, non?

Donc de ce point de vue, l'iPodTouch a ma préférence


(Par contre, l'absence de gestion d'eMail me semble dommage, même si on peut paser par des WebMail)
 
Une différence de taille me semble-t-il entre les 2 (mais je me gourre peut-*être):

avec l'iPod touch on peut surfer sur internet en WiFi en utilisant tout hotspot disponible (du plus en plus de point d'accès gratuit) ou via son WiFi perso à la maison.
avec l'iPhone, le surf internet passe via l'abonnement téléphonique "data" qui risque de ne pas être gratuit! et en plus avec des débits moindres, non?

Donc de ce point de vue, l'iPodTouch a ma préférence


(Par contre, l'absence de gestion d'eMail me semble dommage, même si on peut paser par des WebMail)

Non lorsque l'iPhone détecte in spot WiFi ( ouvert ou alors à ouvrir) il passe du mode EDGE en mode WiFi automatiquement
 
ah ben c'est génial ça alors.... bon ben alors je rejoins le camp des indécis (en attendant de connaître les conditions d'abonnement qu'offrira Orange avec l'iPhone pour un accès data illimité! )
 
C'est vrai que la fonction mail manque à l'ipod touch, c'est peut etre LA fonction manquante (mise à jour ipod touch 1.1 :D ).
Je viens de me demander aussi, le touch c'est de la mémoire flash, l'iphone aussi? Parce que d'après ce que j'ai compris, y a une différence de rapidité non négligeable.
Pour Orange, je ne suis sur de rien quand à la disponibilité d'une offre renouvellement de mobile, mais pourquoi pas? ce serait vraiment génial en tout cas!!
 
en tout cas ces sous titres cela fait penser que les video store européens sont tout près d'être lancés...
 
Ah bah ils sont bien a la Fnac de n'avoir renouvellé aucun stock... Ils sont a sec jusqu'au 28 :p

tiens, elle est marrante celle-là parce que tous les revendeurs sont dans le même cas… :rolleyes:

M'en fous. Des années que je l'attends : un iPod vraiment:D

cf Astérix : "Dans Mes Bras !" :D

Bah oui, mais un iPod, ça se vide aussi… Depuis la mort de mon 40 Go, je me retrouve avec un 10 Go de seconde génération. Il tourne comme une horloge, la batterie (d'origine) ne pose aucun problème. J'ai cru que j'allais me sentir à l'étroit, mais je n'écoute pas 10 Go de musique dans la journée ! Et quand j'ai envie de changer, j'en change. Quel intérêt d'avoir sa bibliothèque avec soi
nouveau. Et 16 Go de vidéos, photos et de chansons, c'est parfait pour mon utilisation (sans compter que j'ai toujours les téléphones portables en horreur). Bref, le nouvel iPod a la DocEvil Touch. tout le temps ? Pour la sauvegarde, l'iPod est un disque dur un peu cher… ;)


et puis une sauvegarde sur un iPod, c'est un peu inconscient vu la fiabilité des disques… :siffle:

l'intérêt c'est la copie intégrale, la synchro automatique, d'ou le 160 Go
mais ce n'est pas les ipod les plus vendus loin de là.

et 16 Go en vidéo c'est juste, si en plus tu synchronise iphoto cela se réduit vite.

perso, les photos sur mon iPod sont un dossier d'images retaillées pour l'écran de l'iPod (un script Automator) et en plus je ne me sers pas de cette daube d'iPhoto (pouah ! :D)

Je pense que c'est surtout fonction de l'utilisation qu'on en a. Mon iPod 40 Go a toute ma bibli iTunes. Je l'utilise surtout comme moyen de sauvegarde + remplace un lecteur CD.
Quand je me déplace c'est avec le Mini et là je change régulièrement les musiques.

En résumé je n'utilise pas mon ipod en nomade seulement le Mini ... c'est pour ça qu'on est pas sur la même longueur d'onde ;)

le souci restant la fiabilité des disques pour faire sauvegarde…

perso je trouve le wifi ridicule sur un iPod !! puis on oublie l'iPod là, on dévie sur complètement autre chose avec le touch !

ah bah tiens, c'est la fonction qui me ferait craquer… (si on peut facilement consulter les webmails… Mail me manquera un peu mais pas trop)

Ah bah boilà, ils l'ont fait!! Un Ipod Touch...MA carte bleue n'a pas résisté plus de 3 minutes....C'est du joli!!!!

haaaaaaaaaaaaaan… :eek:

le problème du touch c'est les rayures et les traces, et de pas être dispo tout de suite !!!!
Sinon je le prendrais illico :(

ah bin voilà… en fait tu le dénigrais parce que tu envoudrais un ! :D

La presence de Safari semble confirmer la possibilité de relever les mails et de répondre dans la mesure bien entendu ou les possesseurs d'aiport accepterons d'ouvrir leur connection sans se croire obligés de placer des mots de passe !!
On croirait qu'ils utilisent Windaube et ont peur de leur ombre !!

ouais, pis c'est pas cool si des gens profitent de ta connection pour faire du P2P ou du piratage sans que tu le saches… :siffle:

 
[MGZ] alèm;4394437 a dit:
et puis une sauvegarde sur un iPod, c'est un peu inconscient vu la fiabilité des disques… :siffle:
Ouais enfin si ton iPod lâche le même jour que ton disque dur c'est c'était ton destin de perdre tes données :rateau:.


As tu accès au contenu du fichier pour voir l'extension ?
Les fichiers que je veux lire ? Ce sont de bêtes mp4 que je crée avec Handbrake sans sous-titres (car sinon il les incruste dans la vidéo). J'extrait les sous-titres depuis le DVD avec D-Subtitler en .srt (ou je les télécharge), puis je les ajoute au MP4 avec MP4Box, qui les convertit au format qui va bien.

Mais bon, ça viendra peut-être un jour. :cool:

[Edit]Tiens, je viens de voir sur MacG qu'iTunes peut noter les albums. Pas mal, c'est juste dommage qu'on ne le voie nulle part à part en affichage par album.