Nouveaux iPod. Ractions

bon j'ai appelé les ICLG et les Fnac, leur discours a changé.

Pour ICLG, ils auront les nanos, lundi ou mardi...
Pour la Fnac, c'est le flou total, ils ne savent pas du tout..


Etonnant non? :)
 
Eh ben ou Apple est surpris par le succés et du coup envoie en priorité à l'apple store ou alors je ne vois pas...

Pour ma part, j'ai craqué hier soir (tard) pour iPod Touch 16 Go .
Il était affiché à 334,97 euros H.T, soit 400,62 Euros TTC... sur l'apple store :nailbiting:
Tu as gagné 9 euros c'est ça ? Car il est affiché à 409 euros TTC.

Les resellers de Nancy et de Metz n' ont toujours pas reçu l' iPod nano alors qu' ils ont reçu l' iPod classic depuis mardi dernier:je suis trop dégouté.
tu as été dans les boutiques apple "easy computer" ??
 
Pour ceux que ca intéresse, ce midi le vendeur de la Fnac St Lazare m'a dit qu'il devrait avoir les nanos pour samedi.... Il avait l'air assez sur de lui.
 
Sinon concernant le "nouveau" iPod dock, il est disponible sous 3-4 semaines sur l'apple store, est-ce quelqu'un pourrait se renseigner pour savoir s'il va arriver avant à la fnac ?
Merci ;)
 
Salut,

la page support de l'iPod touch est en ligne.
Il est égalment possible de télécharger le manuel (en anglais).

Sinon concernant le "nouveau" iPod dock, il est disponible sous 3-4 semaines sur l'apple store, est-ce quelqu'un pourrait se renseigner pour savoir s'il va arriver avant à la fnac ?
Merci ;)
Tu connais le téléphone ? ou alors t'attends l'iPhone :siffle: :D

@+
iota
 
c'est fermé, et puis c'est au cas où quelqu'un connaitrait la réponse :D

Et bien tu attends sagement demain pour leur demander. Ton impatience crasse commence sérieusement à écorner ma patience.

Je sais tu as 14 ans, mais tu es ici sur un forum fréquenté, géré et animé en grande partie par des adultes. Et ton attitude finit par lasser.
 
Un choix cornélien se pose à moi :
J'ai actuellement un iPod 5G 30Go qui me convient parfaitement (meme si je ne serai pas contre une petite augmentation du disque dur....) et dont je me sers absolument tout le temps (en ballade, à la maison, en voiture, dans la salle de bain....).
Toutefois, il est vrai qu'une grande majorité de ma bibliothèque musicale n'est qu'écoutée que trés exceptionnellement.

Partant de ce principe, j'ai trois solutions que se posent à moi :

1. je revend mon iPod G5 pour un iPod Classic 80Go, ce qui permettrait de voir venir en termes de capacité, et j'attend l'iPhone pour me constituer un appareil d'appoint tout en un.

2. je garde l'iPod G5 pour la chaine hi-fi et j'achète tout de suite un iPod Touch (je laisse alors tomber l'iPhone car il faut bien l'avouer : un abonnement téléphonique à plus de 43 euros par mois est inconcevable dans ma situation (je suis étudiant) et le fait de regrouper tout les utilisations nomades (balladeur et portable) dans un seul objet peut etre inquietant si on le perd) sachant que j'ai déja un téléphone neuf qui me convient pour le moment.

3. je garde l'iPod G5 et j'achète un iPhone dans un an (juillet 2008 : date de ma fin de contrat chez Bouygues Télécom, chez qui le forfait illimité vers tous les numéros me convient parfaitement)

Aidez-moi à faire le bon choix ! :p
 
tu as été dans les boutiques apple "easy computer" ??
Oui je suis allé à Easy Computer Nancy et j' ai téléphoné celui de Metz les Apple Premium Reseller de Lorraine.Il ont reçu les shuffle depuis le vendredi 7 sept , les iPod classic depuis mardi 11 sept et toujours pas les nano peut être demain enfin j' espère.
 
Aidez-moi à faire le bon choix ! :p

Déjà je pense que tu devrais attendre au moins jusqu'à l'Apple Expo. Ainsi on en saurait plus sur l'iPhone : prix d'achat avec abonnement, nature et prix du forfait, etc. Car personne ne dit que le forfait minimum dépassera les 43 € (même si on peut tout de même s'y attendre, et puis avoir une Ferrari sans avoir les sous pour faire le plein c'est un peu limite - mais ça se défend ! ;) )

D'ailleurs, puisque tu hésite, je te conseillerais fortement de prendre ta décision après avoir eut les appareils en main : iPod Classic, iPod touch et iPhone. En effet, qui te dit que tu ne va pas craquer sur l'un des trois en le voyant ?!

Sinon je signale à tous un excellent comparatif et résumé de tout ce qui se dit sur l'iPod nano et Classic sur Consomac :

http://www.consomac.fr/index.php?idnews=462
 
Merci PIM pour tes précisions. Il est vrai que le lien que tu m'as donné sur les performances de l'iPod Classic (notament en rapport avec l'interface graphique) est éclairant.

Il est vrai que, quoi qu'il arrive, j'attendrais les premières annonces sur l'iPhone pour me faire une opinion. (prix du forfait surtout)
En tout cas, je pense qu'il serait préférable pour moi de garder mon iPod G5 qui fonctionne bien et qui me donne encore de la reserve avec 30Go (il me reste 6Go de libre, stade que je ne dépasse pas depuis un an et demi (pour moi, la video sur iPod, c'est vraiment trés occasionnel, je n'en ai donc presque pas, hormi quelques clips que je considère comme indispensable)
Un iPhone / iPod Touch comme véritable balladeur serait vraiment une solution pour se ballader, le gros iPod G5 restant bien sagement à la maison ou me suivrai en voyage par exemple.
Sinon, j'ai également un iPod Nano qui me sert pratiquement pas (1Go, 1ere génération) sauf pour utiliser le kit NIKE+. (j'ai d'ailleurs acheté l'ipod sur le refurb à un trés bon prix)
Est-ce que quelqu'un sait si ce kit sera compatible avec l'iPhone ou l'iPod Touch (c'est de la mémoire flash pourtant, donc apte au jogging)
 
  • J’aime
Réactions: pim
Dis donc, le prix du touch joue les yoyos :confused:

Descendu à 400 hier pour le 16, il remonte à 409 now ? C'est n'imp' ce truc ! :siffle: