Nouveaux iPod. Ractions

C'est UPS qui livre toute les commande sur l'appel stroe (j'en ai eu 4 en 5 mois :p)

:mouais:

Absolument pas, pour mon iBook G4 il y a 2 ans et demi et pour mon MacBook ce mois-ci j'ai eu TNT qui m'a livré, sans le moindre problème d'ailleurs, contrairement à UPS qui eux, m'ont livré pour mon Nano cette semaine.

Tu as peut-être eu affaire seulement à UPS, et j'espère pour toi qu'ils sont plus compétents et scrupuleux des personnes à qui j'ai eu affaire chez eux :siffle: , mais TNT s'occupe aussi de livraisons des commandes sur l'apple store.
 
Salut à tous,

Je reviens de NY aujourd'hui même et évidemment je suis allé faire un tour au store de la 5th avenue voir l'iPhone Touch et y a pas à dire il DECHIRE !!! :love: :love: :love:
Je ne sais pas si il était en vente (j'ai pas voulu voir car j'aurai craqué et finacièrement c'était pas possible :D ) mais il y avait un stand dédié à l'iPhone Touch ; j'ai donc pu le manipuler un petit peu. Et comme disait Flavie Flament Whaouu ! Super réactif, bel écran, tres fluide et pas chére par rapport au prix français. J'èspère y retourner en décembre pour m'en prendre un et que le taux de change me soit favorable.
 
C'est vrai, deja qu'il dechire sur photo... il doit être vraiment genial en vrai.
Mais 8 et 16 Go c'est un peu trop peu pour moi...
 
Ah ouais désolé c'est bien du iPod Touch dont je parlais:D

C'est vrai que ça fait un peu short 8 et 16 Go mais il est tellement sublime et quelle finesse !:eek:
 
je sais pas pour vous, mais le mien tire vraiment vers le rose, alors que sur certaine photos
du net, il est bien rouge
les votres sont comments?
merci de vos témoignage
 
Moi j'ai vu le nouveau nano aujourd'hui !!!! Il est 2 fois plus fin et petit que ce que je pensais !!! Sublime :D
Mais ma préférence reste attribuée au touch :D
Mais si le touch n'étais pas sorti j'aurais été fou du nano :)
 
j'suis allé voir le nano aussi en démo...
bilan:
bien, mais pas top:
+ : fin, agréable, video
- : l'écran divisé, molette trop petite, celui que j'avais en test, batterie 50% était tristement lent.
 
Je me suis fait livrer par UPS et tu peux les appeler pour convenir d'une plage horaire. Pourquoi tu ne te ferais pas livrer sur ton lieu de travail ?? Rien ne t'empêche de le faire je pense si tu leur expliques que tu n'es pas chez toi et que personne ne peut le réceptionner.
Appelle les en tout cas parce que UPS...disons que j'ai eu pas mal de problèmes :rolleyes:

Parce que je n'ai pas de lieu de "travail fixe", et de toute façon c'est impossible qu'il me le livre sur mon lieu de travail

Bref c'est compliqué.... pour me consoler d'après la Fnac Digitale, Apple aurait dit au vendeur qu'ils auraient en rayon les iPod Touch pour le 28sept (ils veulent les avoir pendant l'apple expo)
 
Nan mais c'est juste qu'il y a un conflit dans les gammes. L'iPod Touch n'a en réalité aucune raison d'exister tant l'iPhone, pour 90 € de plus, réunit toutes les fonctions qu'il faut.

Et de toute façon, une personne qui téléphone peu ne s'en fiche pas d'avoir un iPod touch qui fait aussi GSM pour 90 € supplémentaires ;)

...


C'est un forum je sais, mais ce n'est pas une raison pour laisser le cerveau aux vestiaires.
Effectivement il y a 90 euros à l'achat. Mais ton iPod touch ne t'obligeras pas à un abonnement d'au moins 50 euros/mois (soit 600 euros pour l'année) :siffle:

Alors tu vois, je fais parti des personnes qui téléphonent peu (1 heure maxi par mois), alors le forfait à 50 euros à vie* ce n'est pas pour moi !!!!


* je suppose en effet, qu'une fois l'abonnement résilié une bon nombres de fonctions de cet iPhone doivent disparaitre.
 
j'suis allé voir le nano aussi en démo...
bilan:
bien, mais pas top:
+ : fin, agréable, video
- : l'écran divisé, molette trop petite, celui que j'avais en test, batterie 50% était tristement lent.

oui c'est vrai qu'il est assez là ! et la mollette ne répond pas terriblement bien sauf dans les jeux ! étrange...
 
moi si tout ce passe bien ce week end je vais chercher mon iPod classic:up: :cool: :p :D :rateau: :) :p ;) :love:
 
oui, celui-là il n'y a aucun défaut de plus que l'ancien ! juste le design et l'interface ont changé donc tu ne prends aucun risque :D