DOnc ils sont supérieurs aux précédents mais selon l'utilisation ce surplus n'est pas forcément nécessaire (et pour le jeux tu stagne à 1024*768 avec la 9400M, même si tout tourne... Quoique j'ai pas testé Bioshock)
Bonjour
Quelles sont les différences majeures (s'il y en a) entre les nouveaux mac mini sortis il y a peu et ceux de la génération précédente? Les nouveaux ont-ils déjà été testés (sur macG par encore il me semble)?
Cordialement
Snoopss
Merci à vous.
J'ai un mbpro 13" avec 4Go de ram et un écran 23". J'aimerais avoir un autre post chez moi. J'ai hésité avec un imac mais niveau écran, je préfère vraiment le mat.
Pour de la retouche photo (amateur, et ce sera je pense mon utilisation la plu gourmande), les 256Mo seront utiles.
J'ai regardé un peu du côté de l'occasion, il n'y a pas grand chose.
Bonsoir
À ses débuts, le Mac Mini était présenté comme l'ordinateur du switcheur par excellence. Avec ce modèle, Apple fournissait seulement une unité centrale Mac, et l'acheteur pouvait réutiliser l'écran, le clavier, la souris et les autres périphériques externes de son ancien PC.
S'il s'avère que le clavier Apple est infiniment préférable, il n'est en revanche pas absolument obligatoire.