Nouveaux Mac Pro / Xserve

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Salut,

Integral vient d'annoncer la disponibilité de barrettes mémoires FB-DIMM 800MHz compatibles Mac Pro.
Les prix ne sont pas encore connus pour l'instant.

@+
iota

Ce ne sont quand meme pas les seuls. OWC, IO DATA ou Buffalo en proposent depuis debut janvier. Crucial vient aussi de sortir un premier kit, mais uniquement des barrettes de 1 Go simple densite.

Encore un test comparatif de Barefeats comparant tous les Mac Pro, ancienne et nouvelle generation, mono ou dual CPU. Bien entendu, tout ca ne reste que quelques benchmarks, tout depend de son utilisation reelle ;)

Salut.

Encore un test comparatif de Barefeats comparant tous les Mac Pro, ancienne et nouvelle generation, mono ou dual CPU.
J'ai relevé une chose intéressante au niveau de la consommation électrique.
Le Mac Pro quad core 2,8GHz ne consomme pas beaucoup plus que l'iMac dual core 2,8GHz.
Ce nouveau Mac Pro me fait de plus en plus envie :D ;)

@+
iota

Salut.

J'ai relevé une chose intéressante au niveau de la consommation électrique.
Le Mac Pro quad core 2,8GHz ne consomme pas beaucoup plus que l'iMac dual core 2,8GHz.
Ce nouveau Mac Pro me fait de plus en plus envie :D ;)

@+
iota

Ben vas-y mon garcon, jette-toi :D Ceci etant, conso de disques 3"1/2 contre 2"1/2, et surtout les barrettes FB DIMM a 15W l'une : la consommation d'un Mac Pro est le seul point "noir" de cette machine. Ecologiquement parlant, j'entends.

Les iMac ont des disques 3"1/2 ;)

Sinon, je ne fais pas le grand saut pour une simple question de place. Actuellement, je n'ai pas la place nécessaire pour installer une machine de bureau chez moi ;)

@+
iota

Les iMac ont des disques 3"1/2 ;)

Sinon, je ne fais pas le grand saut pour une simple question de place. Actuellement, je n'ai pas la place nécessaire pour installer une machine de bureau chez moi ;)

@+
iota

Exact, 3"1/2, je pensais a mon Mini et son 2"1/2 ;)

Salut,

premiers tests de la 8800GT chez Bare Feats.
Il y a du bon (les jeux) et du moins bon (Motion, iMaginator).

@+
iota

Salut,

premiers tests de la 8800GT chez Bare Feats.
Il y a du bon (les jeux) et du moins bon (Motion, iMaginator).

@+
iota

Oui, ils ont enfin publie leur premier article dedie a la 8800 GT. Notez que les tests ne sont pas d'eux, mais de donnees glanees sur le net. J'apprecie de moins en moins ces benchmarks Barefeats, je ne les trouve pas assez serieux et objectifs. C'est neanmoins interessant a titre informatif ;)