Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis le passage à intel il va être quasiment impossible de faire garder de la valeur à nos macbook !

Mon macbook qui va avoir un an au mois d'aout est invendable surtout si on passe en LED !


Mais bon c'est une bonne news pour les nouveaux acheteurs :)
 
Sinon que va apporter l'écran LED à part pas grand chose ??

Une bien meilleure luminosité, une consommation d'énergie moindre. Et la satisfaction de moins polluer (pas d'arsenic ni de mercure), mon petit Pharmacos... ;)
 
Une bien meilleure luminosité, une consommation d'énergie moindre. Et la satisfaction de moins polluer (pas d'arsenic ni de mercure), mon petit Pharmacos... ;)


Oui mais à part ça rien du tout..........

L'arsenic et le mercure ça ne pollue pas ! c'est une histoire de journaliste ça :D :D


ps : je ne suis pas petit :mad: ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Je t'ai répondu; une meilleure luminosité, mieux répartie. J'ai un MBP avec écran LED depuis peu, et il n'y a pas photo. ;)
 
Et l'écran est il plus fin ???

Tu as perdu ton powerbook 12" ??

Oui, l'écran est plus fin. ;)

Non, je ne suis pas du genre à abandonner lâchement un portable à la veille des vacances sur une aire d'autoroute. ;)
 
Non mais si tu le revends pour une modique somme, pense à moi.....:)

Sinon il y aura surement le passage au LED pour les macbook cet été ! et l'imac revu à la rentrée :love:
 
Il faudra énormément de temps et de patience pour décroiser tous les doigts... Quel meli-melo :D

Au sinon ça serait assez plausible en effet que le macbook soit revu avec de tels écrans... Par contre je ne suis pas sur que ça viendra si rapidement après la mise à jour à laquelle nous avons eu droit mi-mai... Ca me semble un peu rapide... ( quoi que la mise à jour de Mai était vraiment minime ! )

Je pencherais plutot pour Octobre-Novembre :siffle:

L'iMac par contre pourrait être mis à jour plus rapidement... Ca fait un bail qu'il est tel quel ( Depuis le 6 Septembre 2006 !!! Celui que j'ai acheté en Septembre dès qu'il est sorti n'est toujours pas démodé. Même si ça me fait plaisir, je trouve ça un peu longuet )
 
acheter un mac ,maintenant, autant attendre la sortie de Leopard non?
 
Tu sais, 4 mois c'est long :) Et puis il y a dejà beaucoup d'intéresée sur mon MacBook, il faudra que je commande le MacBook Pro dès l'envoi de l'ordinateur :)
 
tu tu as raison, excuse moi , je me voulais pas te "casser la baraque " :D . c'était une réflexion toute personnelle. et je parlais d'un Mac neuf . Mais il évident qu'un mac d'occasion , ce peux être très intéressant .Et après tout , contrairement à" windaube " Mac 10.5 ne coûte que 129 €.
 
Statut
Ce sujet est fermé.