nouveaux portables en vue?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bulot
  • Date de début Date de début

bulot

Membre confirmé
20 Avril 2002
43
0
Salut a tous,

que pensez vous de la baisse des prix sur les portables? ça sent la grande braderie avant un renouvellement de la gamme
ooo.gif

Ou alors c'est pour continuer a vendre des portables dans une conjoncture assez morose? Dans ce cas on ne vera pas les nouveauté avant la fin de l'année...

Qu'en pensez vous?

bientôt c sûr mais quand ?

en juin, lors de la macworld, je verrai bien un renouvellement de la gamme entière: imac, powermac, powerbook et ibook. (mais les imacs et powermacs sont proritaires...)

Si Macbidouille ne se trompe pas, demain les aplle store européen seront mis à jour avec une belle baisse pour le ibook G3 900 combo (-300 euros htva).

demain les prix seront au plus bas : un ibook a 6000fr c'est trés agressif comme prix... mais que nous reserve apple?

je suis d'accord avec toi, cette politique commerciale plus tout les rabais et ristourne déja accordés sur le powermac laisse présager un renouvellement intégral de la gamme apple en juin

si c'est le cas c'est du GROS

ça laisse me laisse un peu dubitatif
ooo.gif

ibook à 6000 f ? tu rêves

999 euros htva => plus ou moins 1200 euros pou le 1er modèle (en fait 100 euros de moins pour la version cd et 200 euros pour les autres ibooks).
il lui manque encore à la version 12" combo 100 mhz (1 ghz c quand même mieux psychologiquement) et surtout une entrée audio...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> (mais les imacs et powermacs sont proritaires...)

[/QUOTE]

NON NON et NON, steeve a dit que c'etait l'année du portable, alors ce serat l'année du portable (chez apple, je precise pour les mauvaises langues)
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Mais c'est marrant bien que je le souhaite enormenant la mise a jour de l'ibook, je vois mal avant la fin de l'année... si quelqu'un a une boule de cristal a disposition
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

enfin, je vais tout de meme attendre jusqu'a fin juin...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />
enfin, je vais tout de meme attendre jusqu'a fin juin...
crazy.gif

[/QUOTE]

Courage. On t'aidera à tenir jusque là. Nous sommes près à tout pour aider les switcheurs. Enfin presque!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Courage. On t'aidera à tenir jusque là. Nous sommes près à tout pour aider les switcheurs. Enfin presque!
laugh.gif

[/QUOTE]

bon allez, chacun de vous me fait cadeau 1€, et je switch des demain
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est pas grand chose 1€ par membre du forum...
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

bon allez, chacun de vous me fait cadeau 1?, et je switch des demain
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est pas grand chose 1? par membre du forum...
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

mais mon cher karpov,si chacun doit donner un euros a chacun ,çà fait bc ,non?

echet et mat!

SYD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce qui m'interpelle le plus c'est le moment choisit pour baisser les prix ...
Quelles sont les raisons de ce changement plutôt brutal? et est-ce que cela augure un changement rapide de toute la gammes?

Je suis assez agréablement surpris mais est-le moment d'acheter ou faut-il attendre un peu plus et esperer que de nouveaux portables apparaissent fin juin.

Je souhaite switcher et je ne comprend pas trop ou veut en venir Apple, est-ce dans les habitudes de baisser les prix aussi brutalement ou est-ce une manoeuvre pour liquider les stocks?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bulot:</font><hr /> (...9 Je souhaite switcher et je ne comprend pas trop ou veut en venir Apple, est-ce dans les habitudes de baisser les prix aussi brutalement ou est-ce une manoeuvre pour liquider les stocks?

[/QUOTE]

Bien probable... Et si Apple remplaçait d'un seul coup toute sa gamme, de l'iBook à l'XServe, avec les nouveaux processeurs annoncés?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bulot:</font><hr /> Ce qui m'interpelle le plus c'est le moment choisit pour baisser les prix ...
Quelles sont les raisons de ce changement plutôt brutal? et est-ce que cela augure un changement rapide de toute la gammes?

Je suis assez agréablement surpris mais est-le moment d'acheter ou faut-il attendre un peu plus et esperer que de nouveaux portables apparaissent fin juin.

Je souhaite switcher et je ne comprend pas trop ou veut en venir Apple, est-ce dans les habitudes de baisser les prix aussi brutalement ou est-ce une manoeuvre pour liquider les stocks?

[/QUOTE]

Mais jamais personne ne sait où veut en venir Apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Bien probable... Et si Apple remplaçait d'un seul coup toute sa gamme, de l'iBook à l'XServe, avec les nouveaux processeurs annoncés?

[/QUOTE]

Moi je suis OK, mais elle est pour quand la (belle) baisse sur le imac 17 pour liquider les stocks et réajuster le prix $-€ ?

Laurent

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

mais mon cher karpov,si chacun doit donner un euros a chacun ,çà fait bc ,non?

echet et mat!

SYD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je n'ai jamais avancé l'idée que chacun devrait avancé 1€ a chacun...mais seulement 1€ a moi et moi seul
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

echec

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

il faut resister, il faut resister...ne nous laissons pas tenter...
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
crazy.gif

Effectivement très très dur de résister ...
Mais je pense comme d'autres, que toute la gamme sera renouvelée d'ici le 23
smile.gif

Encore 20 jours ...
crazy.gif

Pis l'alubook 15', il vient quand, decus ? Il devait pas venir le 27 ?

Peut être demain, mais j'y crois pas trop...

DECUS a tellement honte qu'il est parti en exile ... et jamais nous ne le reverons
frown.gif

Quelle triste fin
frown.gif

et il a meme pas pu partir avec le nouveau 15" alu ....
frown.gif