Nouveaux PowerBook

ficelle a dit:
mais qu'est ce qu'il est lent, ce nouveau trackpad.
si c'est la même chose sur le 17 que sur le 12, ça doit être mega penible de traverser l'ecran :D
sinon rien à dire niveau bruit, ajustage, ecran... tout est nickel :)

Il suffit de régler la vitesse dans les parametres du trackpad... Moi aussi j'avais cette impression au debut mais maintenant que c'est réglé, c'est nickel ^^

j'ai decider de faire le paiment par virement (internet bien sur)

C'est apres combien de temps que je recevrais la facture?
Et d'ici la mon pb sera tjs en attente? (je veux parler pour les modif effectuer)

Voila merci et bon we

Yumisan a dit:
Il suffit de régler la vitesse dans les parametres du trackpad... Moi aussi j'avais cette impression au debut mais maintenant que c'est réglé, c'est nickel ^^

je regle toujours la vitesse en maxi, mais même comme ça, il est beaucoup plus lent que sur mon al867 ;)
c'est certainement une question d'habitude.

sinon, j'ai lu un peu partout que le disque seagate 100 go faisait un drole de bruit par intermitence, mais je n'ai pas encore constaté ce problème.

ca me rassure de lire ces commentaires sur le track pad! J'ai beaucoup de mal avec mon nouveau PB15' en remplacment de ma plourde!
en effet, le track pad fonctionne differement. Il prend maintenant en compte la vitesse de déblacement du doigt alors qu'avant il prenait en compte la distance parcourue. Bref, une question d'habitude je suppose.

je viens de me rendre compte, en fouillant dans la boite, que le 12 pouces n'est plus livré avec l'adaptateur video/s-video.
une nouvelle mesquinerie de la part d'apple qui propose maintenant cet accessoire en option :eek:

rdemonie a dit:
j'ai decider de faire le paiment par virement (internet bien sur)

C'est apres combien de temps que je recevrais la facture?
Et d'ici la mon pb sera tjs en attente? (je veux parler pour les modif effectuer)

Voila merci et bon we

personne qui peux m'aider?

pour l'export d'une séquence dv de 2'38 vers du mpeg4-élevé, le al 12 met 5 secondes de moins qu'un bipro 867 :eek:
j'avais deja effectué ce genre de face à face entre al 867 et bipro, et le deuxième l'emportait haut la main !
il a pourtant des disques à 7200 tr, et beaucoup plus de ram....
je ne me suis pas encore essayé à FCP dessus, mais je pense que ça doit être un vrai plaisir :up:

Globalement, êtes-vous content de votre nouveau matos ? :)

je viens de remettre en route mon vieux 1400 cs pour recuperer des disquettes par le reseau, et son trackpad est 100 fois plus agreable à utiliser que cette bouse qui equipe le nouveau 12.
j'espere que ce n'est qu'un probleme logiciel ! :hein:

je l'ai recu hier (pwbook 12") apres trois jours de livraison pour faire 12 klm (merci tnt) alors voila mon ptit test.
sa change de l'ibook avec son disque anémique.
test fait sous COD united offenssive bhe sa rame toujours :mad:
sous ut2k4 la c'est parfait tout a donf en 1024 et sa ne rame pas :up:
ma copine l'a essayé sous warcraft3 FT toujours tout a fond avec le max de perso sur le terrain en gros plus de 100 (partie reseau) bhe sa rame pas non plus d'un poil.
depuis le passage a la 10.3.8 le ventilos tourne sans arret sous n'importe quel jeux :mad:
je suis surpris par contre de la qualité du matos . les touches sont douces l'ecran bien mais pas top le trackpad super .
sinon j'ai aussi encodé un divx en dvd avec toast sa vas super vitte par rapport a mon ibook 800 et imac 600 sinon bhe je croi que je n'ai plus qu'a attendre doom3 pour faire un test :up:

bhe c'est vrai que je n'aurais pas du le mettre la maj je regrette maintenant surtout que sous ut2k4 sa m'a fait chutter mes fps grave :mad: sinon c'est vrai le trackpad on a un peu l'impression de patiner mais c'est juste lorsque les doigts ne vont pas assez vitte sinon j'utilise une souris en temps normal