Nouveaux PowerBook

Ouais c'est vrai, personne ne nous donne son feedback ?
Car apparement certains sont contents (les ventilos ne tournent que très rarement), et d'autres où ils tournent sans arret. ?
Merci ;)

928gts a dit:
Ai passé commande le 31/01/05
Mail de notification d'expédition le 05/02/05
Réception le 14/02/05

A l'époque AS donnait un délai d'expédition de 7 jours et une livraison sous 6-7 jours OUVRABLES

Alors tu en penses quoi ? car je vais commander exactement la meme config dans quelques jours.... Est ce que tu l'a fait tourner avec de grosses aplis genre musique ou vidéo?

Fait il autant de bruit que l'on dit? Le DD? Les ventilos?

Merci pour ton feed back, qui j'espère va me rassurer pour mon achat.

Je vous ai promis des photos il y a quelques temps et je n'ai pas encore tenu ma promesse, mais je suis complètement débordée en ce moment. Alors pour vous faire quand même patienter, voici au moins une photo de mon tout nouveau (c'est le cas de le dire puisque c'est un switch après 18 ans de PC !) et tout beau PB 12 " (RAM 768 - DD 100 Go - SD).
D'autres photos et commentaires plus tard. Si, un commentaire quand même : pas de pb de ventilo ni de pixel mort ! :)

C'est ici.

Puisque le thread a l'air de s'être transformé en blog "suivez en direct l'acheminement de mon nouveau Powerbook", je vais vous faire part de mon soucis. En clair:

- commande passée sur l'AS le 3/02/05 via l'offre MIPE
- "Notification d'expédition" reçue le 13/02
- et depuis.... rien!
Le suivi du shipment status ne m'indique strictement rien, Activity Location Date / Time (GMT) tout est vide...

Le hic c'est que je repars en Allemagne à la fin de la semaine prochaine, puis-je espérer le recevoir à temps? Les 6 à 7 jours ouvrés étaient indiqués dans le mail du 13 mais vu qu'il n'y a point de nouvelles depuis.... J'ai peur!

Attendre encore 2 mois de plus, je ne supporterais pas!... Ca serait quand même con, mon premier mac!...

Schneemann Bobo a dit:
Puisque le thread a l'air de s'être transformé en blog "suivez en direct l'acheminement de mon nouveau Powerbook", je vais vous faire part de mon soucis. En clair:

- commande passée sur l'AS le 3/02/05 via l'offre MIPE
- "Notification d'expédition" reçue le 13/02
- et depuis.... rien!
Le suivi du shipment status ne m'indique strictement rien, Activity Location Date / Time (GMT) tout est vide...

Le hic c'est que je repars en Allemagne à la fin de la semaine prochaine, puis-je espérer le recevoir à temps? Les 6 à 7 jours ouvrés étaient indiqués dans le mail du 13 mais vu qu'il n'y a point de nouvelles depuis.... J'ai peur!

Attendre encore 2 mois de plus, je ne supporterais pas!... Ca serait quand même con, mon premier mac!...
bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:
va faire un tour sur ce site : www.apecode.com et saisi ton numero d'expédition (8xxx...)
tu devrais y voir quelque chose ;)

Yes !

Merci DarkOrange.

J'ai retrouvé la trace de mon PB 17" :p

Commandé le 2 février quand même et vol reculé de 3 jours pour cause de capacité de poids dépassée :eek:

Enfin, il arrive, mais faut être patient...

alitalianos a dit:
Yes !

Merci DarkOrange.

J'ai retrouvé la trace de mon PB 17" :p

Commandé le 2 février quand même et vol reculé de 3 jours pour cause de capacité de poids dépassée :eek:

Enfin, il arrive, mais faut être patient...

Salut ! J'ai moi aussi commandé un PowerBook 17" au début du mois (le 1er février dans mon cas). Il a été expédié le 12, et depuis il n'a pas quitté Shangaï. Problème de surpoids de l'avion, comme dans ton cas. J'attends donc tjs. Ca m'étonnerait que je le reçoive dans les 6-7 jours ouvrables annoncés (soit lundi ou mardi prochain), mais bon... je continue d'espérer.
Tiens moi au courant de ton suivi stp, ce serait sympa ! Voici le mien en attendant :

16 feb 0532 Flight BookedApple Shanghai
12 feb 0586 shipment on hold due to cargo exceeding daily space allocationKN High Tech Logistics
12 feb 0530 Departed from sourceApple Shanghai
12 feb 0530 departed from product sourceKuehne & Nagel Shanghai
12 feb 0505 boxes scannedKuehne & Nagel Shanghai
12 feb 0500 Data received from supplierApple Shanghai

Alex

alexisbackintown a dit:
Salut ! J'ai moi aussi commandé un PowerBook 17" au début du mois (le 1er février dans mon cas). Il a été expédié le 12, et depuis il n'a pas quitté Shangaï. Problème de surpoids de l'avion, comme dans ton cas. J'attends donc tjs. Ca m'étonnerait que je le reçoive dans les 6-7 jours ouvrables annoncés (soit lundi ou mardi prochain), mais bon... je continue d'espérer.
Tiens moi au courant de ton suivi stp, ce serait sympa ! Voici le mien en attendant :

12 feb 0586 shipment on hold due to cargo exceeding daily space allocationKN High Tech Logistics

Alex

Salut Alex !

Bien, je tâcherai de te tenir au courant.

On devrait l'avoir en milieu de semaine prochaine quand même !

C'est dur dur en attendant ... :sleep:
À plus !
Alex

Bonjour à tous !!

Je vais pouvoir vous parler de mon ressentit avec ce nouveau powerbook que j'ai recu lundi (commandé le vendredi juste avant, il est arrivé très vite)
C'est donc un powerbook en offre MIPE. Personnellement je n'ai pas de problème de ventilateur ou de bruit particulier, je le trouve bien plus silencieux que mon ancien PC portable. Sinon ben que dire, c'est vraiment une belle machine! Tout fonctionne à merveille. Il était livré avec iLife5 installé.
Concernant l'autonomie je ne me prononce pas trop car ma batterie vient juste de finir sa calibration, mais je dirais qu'il tiens un peu plus de 3h30 avec lumière de l'écran a fond et connexion airport pour des activités comme internet, messenger et mail.

Voili voilou !

Yumisan a dit:
Je confirmerais ca au fur et a mesure de l'utilisation... Pour l'instant c'est pas évident a évaluer :) Mais ca tourne vers ca, peut etre un peu plus...

C'est bien un 15" que tu as... parce que 3H30 luminosité à fond, je te rachete ta batterie :eek:

Car, nous avec nos 15" rev. C, on tiens 2H30 / 3H avec luminosité à moitié :D

Attention à ce que tu dis, y en a qui vont faire une crise :D :D :D

alexisbackintown a dit:

Alex
pareil, il est bloqué aussi pour moi
par contre, j'ai commandé d'autres trucs avec (iCurve, clavier et souris wireless et tucano)
je vais tout recevoir en un seul gros colis ou en plusieurs paquet ?
d'allieurs mon clavier est déjà arrivé à Cork :confused:

Kid_Paddle a dit:
pareil, il est bloqué aussi pour moi
par contre, j'ai commandé d'autres trucs avec (iCurve, clavier et souris wireless et tucano)
je vais tout recevoir en un seul gros colis ou en plusieurs paquet ?
d'allieurs mon clavier est déjà arrivé à Cork :confused:

J'ai également la housse Tucano avec. Normalement, elle devrait arriver en même temps. c'est en tout cas ce qui s'est passé pour mes 2 autres commandes.

alitalianos a dit:
Salut Alex !

Bien, je tâcherai de te tenir au courant.

On devrait l'avoir en milieu de semaine prochaine quand même !

C'est dur dur en attendant ... :sleep:
À plus !
Alex

C clair que c trop dur t'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Mais bon, d'un autre côté, j'ai attendu des mois avant de commader... Donc je vais pas mourir pour quelques jours de plus :)
Par contre les premiers échos sur ces nouveaux PowerBook ne sont pas supers et ça, ça me fait peur. Pour mon switch, j'ai pas envie d'avoir une machine qui va me crever entre les mains après quelques heures !

Hello everyone,

Je viens de recevoir mon PB ce soir. TNT est passe a 21h alors que je n'y croyait plus...

Tout se passe bien pour le moment mais je vous en dirait plus dans les prochains jours....je suis un switcher, faut me laisser le temps d'arriver !!!!

Bonne soiree

Guinouss

Bravo Apple !!

15" MIPE commandé le 14/02 au soir, et il est expédié ce jour le 16/02 :love:

Il est actuellement à Eindhoven ( NL ) donc forcément parti de Cork en Irelande, à Paris apres-demain au plus tard je pense... :up:

Comprend rien à ceux qui recoive leurs PB d'asie!! :confused:

Ca dépend peut etre des options