Aller, j'y vais de mon petit commentaire, et accessoirement de mon premier post ici. :zen:
J'ai commandé mon 12" 1,5Ghz en config standard 1 jour après la sortie du nouveau modèle, un mardi. Je l'ai reçu exactement 1 semaine après jour pour jour.
Voilà donc 1 semaine que j'ai mon 12" 1,5, j'avais avant le 12" 1,33 avec 512Mo de Ram, modèle quasiment identique donc.
Je suis globalement satisfait de mon nouveau 12", très similaire au précédent évidement.
J'ai noté une bien meilleure réactivité sur iPhoto (la seule appli un peu lourde que j'ai utilisé jusque là), le DD 5400 tour/mn se fait clairement sentir.
Par contre je suis (un chouia) déçu car mon 1,33 ne faisait aucun bruit et ne déclenchait son ventilo qu'un cas de "coup dur". Le nouveau 1,5 lance le ventilo dès le démarrage et ne l'arrête jamais ! Ca tourne à vitesse très réduite, en yoyo, ce n'est pas gênant, mais ça tourne...
Le DD a tendance à "gratouiller" également, alors que l'ancien ne le faisait pas.
Sinon la machine reste superbe, attachante, ergonomique, l'écran est le même, joli de face mais ne vaut pas les derniers Vaio X Black de Sony avec leur diagonale et leur luminosité de folie. Je n'ai pas de défaut de conception à déplorer.
L'alignement de la batterie, de la coque ou même l'écran... tout est parfait.
La batterie me semble quant à elle tenir plus longtemps. 4h contre 3h30 pour le précédent en utilisation standard, surf internet en airport et luminosité à la moitié.
Bref, une machine excellente, dans la continuité de la gamme précédente, mais un chouia bruyante (c'est très subjectif quand même...).
Vous pouvez acheter !