Nouveaux PowerBook

mon statut vient de changer surle suivi K&N :

10 feb 05 32 05 Flight Booked CNSHA30

alala c'est le meilleur moment...l'attente, ensuite on se lasse vite ;)

stook a dit:
Je sais pas ce qu'il en font de nos Mac au Luxembourg mais que c'est long chaque fois...pffff
(pas tout le temps mais quelque fois, et je pense a imac que j'ai commande a Pablito..., ca peut durer 3/5 jours)
haaaa zut .... et moi hier qui espérait voir arriver ce portable vendredi aprems midi, la ca m'a l'air compromis

chagregel a dit:
Je vais vous demander de recentrer le sujet! ici, nous parlons de la nouvelle gamme des Powerbook, pas de leur livraison. Merci ;) :)

Merci de continuer ici

Pour relancer le sujet, quelqu'un ici connait il la configuration du nouveau Powerbook MIPE?

-Le HD est il à 5400 Tr?
-La RAM est elle 2x256 ou 1x512?

Dans le forum Switch y'a que des nioub, ils y connaissent rien :rateau: :D :D

Raleur!
dd 80 Go , 5400 tour
1x 512mo
et le tout dans un 15' en 1,5 Go G4 (photo ici)
Bref c'est un pb 15" de base en promo....
voila, suffisait de demander....ou de chercher.... :D :D :D

stook a dit:
Raleur!

voila, suffisait de demander....ou de chercher.... :D :D :D

Rooooo l'autre, il va se faire des amis :D :D :casse:

C'est vrai que ce n'est pas clairement dit dans leur offre, mais je pense que c'est la config standard "promotionnée" :D

chagregel a dit:
Explique moi ou tu as vu dans cette page que le HD est à 5400 Tr et la Ram en 1x512 Mo?

Je suis pas raleur (quoique :D), j'essaye juste de maintenir ce forum ;)

non,mais je plaisantais....vous avez pas l'humour facile,les modos.... :D :D :D

non, sur cette page il n'y a que la commande et la photo.....et c'est pourquoi je marquais "photo ici"

sinon, la page est sur l'apple store mais avec leur systeme a la c** on ne peut donner le lien faute de quoi dans 10mn il sera corrompu....
donc dans Mac4ever par exemple (recherche google...ici :D)on te precise que le mipe est un 15" classique....
de la tu pars sur l'apple store voir le 15" classique et on te dit dd 80 go 5400
et 512 uniquement en 1 slot......voila

moi ils m'ont dit fin de semaine à la fnac digitale paris pour "des" PB... (je l'achète avec la fin d'une liste de mariage). Vu que je pars mardi pour 2 mois loin, il sont intérêt à pas être en retard apple ! Et je prendrai ce qu'il y aura.. 12..15 ... nan pas 17. trop grand. (Trop cher ? oui...trop cher, pas bien)

Alors ils sont où les heureux posseseurs du nouveau powerbook ?

Reçu seulement en fin de matinée et non hier comme prévu ! :(

Un joyeux drille ayant trouvé original d'omettre le n° et le nom de ma rue sur l'adresse du carton d'envoi :mad: :rolleyes: (seuls étaient indiqués mon nom et ma ville ! - je veux bien être célèbre, mais quand même ! :D), cela a quelque peu désorienté TNT. Mais bon mon PB est là alors j'ai tout pardonné !

Alors déballage (j'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne plus tard), paramétrage, connexion réseau, mise à jour applications (y comprix OS X - elle s'est bien passée), installation des mes applications indispensables. Je n'ai pas chomé et me voila. Premier message en direct de mon tout beau et tout nouveau PB.

Autres impressions plus tard. J'ai encore des tas de choses à faire.

Mais OUF !!!!! il est là !!!!!!

Heureux pour toi , vivement des photos et quelques bench :D

Brnml a dit:
Reçu seulement en fin de matinée et non hier comme prévu ! :(

Un joyeux drille ayant trouvé original d'omettre le n° et le nom de ma rue sur l'adresse du carton d'envoi :mad: :rolleyes: (seuls étaient indiqués mon nom et ma ville ! - je veux bien être célèbre, mais quand même ! :D), cela a quelque peu désorienté TNT. Mais bon mon PB est là alors j'ai tout pardonné !

Alors déballage (j'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne plus tard), paramétrage, connexion réseau, mise à jour applications (y comprix OS X - elle s'est bien passée), installation des mes applications indispensables. Je n'ai pas chomé et me voila. Premier message en direct de mon tout beau et tout nouveau PB.

Autres impressions plus tard. J'ai encore des tas de choses à faire.

Mais OUF !!!!! il est là !!!!!!

Bien, le principal étant d'avancer, à force d'attendre on ne fait rien, tu es donc sur les rails pour passer à l'action. ;)

encore une désillusion après mon iRasoir, mon PB tout nouveau tout beau m'a été livré avec un pixel rouge :mad: :mad: :mad:

Décidemment Apple ç'est pas si bon qu'on veut bien dire ...

DarKOrange a dit:
encore une désillusion après mon iRasoir, mon PB tout nouveau tout beau m'a été livré avec un pixel rouge :mad: :mad: :mad:

Décidemment Apple ç'est pas si bon qu'on veut bien dire ...

Ahhh les pixels, grande histoire.... :siffle:

Perso lors de l'achat de mon PB rev. C, j'en ai essayé trois (enfin acheté puis ramené) avant de trouver une dalle nickel.

Si tu es courageux, tu renvois, et tu recommandes... mais bon, a toi de voir ;)