Nouveaux PowerBook

watanaiko a dit:
ca y est une nouvelle version du powerbook.. il va falloir attendre pour la mise a jour complete du bon vieux powerbook... j'aimerais ceder, mais je vais patienter... car, c'est toujours comme ca : on cede et soudain le mois qui suit amene son lot de mauvaises nouvelles : genre la sortie du powerbook g5... alors patience et longuer de temps... en tout cas, cool le 12" a 1,5ghz... et les 15" et 17" a 1,67 ghz... j'ose esperer que bientot nous atteindrons les 2 ghz... mais, je me demande jusqu'ou on ira...
enfin, tout ca pour dire, que je patiente... difficilement, mais je patiente... :zen:

ben, comme beaucoup (moi compris) on patiente.....
Par contre si tu pouvais ecrire un peu plus gros....sur un 12" c'est minuscule....
d'ailleur je vais de ce pas commander un apple display 20"
allez hop!

Brnml a dit:
PB 12" / 768 RAM / DD 100 Go / SD

Commande passée le 16 janvier. Commande bloquée pour cause de mise à jour des PB. Commande mise à jour le 1er février (comme tout le monde j'imagine). Commande expédiée ce matin. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le transporteur se dépêche et ... patienter ! :cool:

Il arrive, le compte à rebours est commencé ! Il sera là demain avec un peu de chance ou plus probablement mercredi ...

Activity Location Date / Time (GMT)
Shipment Picked Up (CNSHA30) 02 Feb 2005 03:27
Shipment Picked Up (CNSHA02) 02 Feb 2005 06:48
Depart Terminal (CNSHA02) 04 Feb 2005 16:55
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 07 Feb 2005 12:10
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 07 Feb 2005 12:49

Que l'attente est longue ! :sick:

moi il est toujours en open alors que j'ai passé commande le jour même (mais payement par virement, ils l'ont reçu le mercredi je crois) :(

je viens de passer commande

PBG4 12/1.5/512/60/COMBO/APX/BT-FRA M9690F/A On or before 08/02/2005

en espérant que mon powerbook partira de Hollande et non pas de Simgapour

Shipment Picked Up (CNSHA30) 01 Feb 2005 04:07
Shipment Picked Up (CNSHA02) 01 Feb 2005 07:12
Depart Terminal (CNSHA02) 02 Feb 2005 16:55
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 04 Feb 2005 10:39
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 04 Feb 2005 13:47

Il prend son temps mais il se raproche...

Le livreur de TNT vient de m'appeler, il passe cet aprem.
Il aura donc mis 7 jours pour arriver.

Bon ça ne devrait pas tarder pour le mien alors, toujours rien sur le suivi TNT ...

Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 02 Feb 2005 08:00
Shipment Picked Up (CNSHA02) 02 Feb 2005 09:39

je suis passé en shipped ce matin et voici mon statut K&N

08 feb 05 30 60 departed from product source CNSHA30
08 feb 05 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
08 feb 05 00 05 Data received from supplier CNSHA30

ya plus qu'a patienter, je mise sur lundi prochain pour la livraison

DarKOrange a dit:
Bon ça ne devrait pas tarder pour le mien alors, toujours rien sur le suivi TNT ...

Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 02 Feb 2005 08:00
Shipment Picked Up (CNSHA02) 02 Feb 2005 09:39

toujours au luxembourg.....je crois DarkO qu'avant que ca arrive a Paris tu en as encore pour 3 ou 4 jours.........mais je veux pas te demoraliser..... :up:

En tout cas, on attend les photos....

stook a dit:
toujours au luxembourg.....je crois DarkO qu'avant que ca arrive a Paris tu en as encore pour 3 ou 4 jours.........mais je veux pas te demoraliser..... :up:

En tout cas, on attend les photos....

merci ;)

j'ai le moral parce que j'ai l'expérience des expéditions chez Apple ;) Non théoriquement je devrais être livré demain, au pire jeudi.
Ma commande est passée en "Truck arrived at final destination" le 07/02/05 ce qui veut dire que K+N a remis le colis à TNT ...

DarKOrange a dit:
merci ;)

j'ai le moral parce que j'ai l'expérience des expéditions chez Apple ;) Non théoriquement je devrais être livré demain, au pire jeudi.
Ma commande est passée en "Truck arrived at final destination" le 07/02/05 ce qui veut dire que K+N a remis le colis à TNT ...

bon, c'est une bonne chose.....et je ne continuerai pas sur mon experience ......de TNT... :D
Garde le moral..... :D

Salut ,
j'ai commandé il y a une semaine , un powerbook en BTO(15" 1Go de ram et 128vram) , chez un revendeur apple.
Qui lui passe par ingram...

Ca veut dire que mon delais de livraison va en être encore augmenté?
Genre temps normal de Apple , puis livraison chez Ingram? puis envoi chez le revendeur?
Ou apple prépare ses commandes plus vite pour les gros distributeur/revendeur...

En gros quel est le temps d'attente à votre avis?

merci

J'ai commandé mon PBook 15" le 31 janvier ; voyant que depuis il est sur le statut "Open", j'ai appelé Apple.
Réponse (après recherche) : le PBook est bloqué à Shanghai pour cause de Nouvel An chinois ! Au moment même où on aurait dû l'expédier, tout se serait arrêté pour les festivités... C'est évidemment trop beau pour être un canular... et j'ai été pris d'un fou rire au téléphone, mon interlocutrice me sachant gré de prendre l'explication de cette manière. Toujours est-il qu'il ne sera pas expédié avant la semaine prochaine !
Moralité 1 : ne passez pas commande sur Apple Store en plein Nouvel An chinois.
Moralité 2 : attention quand Apple annonce des mises à niveau dans cette période...
Comme quoi, la globalisation obéit encore à des contingences locales... Faut-il s'en réjouir ?

macech a dit:
J'ai commandé mon PBook 15" le 31 janvier ; voyant que depuis il est sur le statut "Open", j'ai appelé Apple.
Réponse (après recherche) : le PBook est bloqué à Shanghai pour cause de Nouvel An chinois ! Au moment même où on aurait dû l'expédier, tout se serait arrêté pour les festivités... C'est évidemment trop beau pour être un canular... et j'ai été pris d'un fou rire au téléphone, mon interlocutrice me sachant gré de prendre l'explication de cette manière. Toujours est-il qu'il ne sera pas expédié avant la semaine prochaine !
Moralité 1 : ne passez pas commande sur Apple Store en plein Nouvel An chinois.
Moralité 2 : attention quand Apple annonce des mises à niveau dans cette période...
Comme quoi, la globalisation obéit encore à des contingences locales... Faut-il s'en réjouir ?

Ouf ben j'ai eu chaud :siffle:
"Il" vient d'arriver :D :love:

DarKOrange a dit:

le mien est arrivé au Terminal Luxembourg Mardi 8 a 10h, et depuis, plus aucune nouvelle .... on est le 9 au soir ... c'est pas bizarre ca ?

bouchon a dit:
le mien est arrivé au Terminal Luxembourg Mardi 8 a 10h, et depuis, plus aucune nouvelle .... on est le 9 au soir ... c'est pas bizarre ca ?

Je sais pas ce qu'il en font de nos Mac au Luxembourg mais que c'est long chaque fois...pffff
(pas tout le temps mais quelque fois, et je pense a imac que j'ai commande a Pablito..., ca peut durer 3/5 jours)