Ouaip moi aussi... un et modem adsl ethernet en plus! Bon ben j'suis parti pour de nombreuses semaines à attendre on diraitalexisbackintown a dit:Moi oui : 1Go de RAM...
Ouaip moi aussi... un et modem adsl ethernet en plus! Bon ben j'suis parti pour de nombreuses semaines à attendre on diraitalexisbackintown a dit:Moi oui : 1Go de RAM...
Oui, cela expliquant sûrement ceci. Mais c'est surtout la durée du transport qui est incompressible.pim a dit:Vraiment bizarre que les délais soient aussi long ! Sur l'AppleStore, ils marquent pourtant 24 heures ! Vous avez commandé des options ??
fred.damoiseau a dit:Mais je préfère attendre le futur G5 ... lol
stook a dit:Et oui...je prefere aussi attendre une vrai refonte de la machine...
Mais comme le dit Etudiant 69 un 2x1,5 en G4 et envisageable...Et me paraitrait tout aussi interessant....
ps:tiens Vincmyl tu as ete banni,M****....bon courage...
de vincmyl ? :siffle:DarKOrange a dit:Oui mais alors bonjour l'autonomie :eek:
supermoquette a dit:de vincmyl ? :siffle:
DarKOrange a dit:Qu'est-ce qu'il a fait vincmyl ? :heu:
fred.damoiseau a dit:Le bi-pro sur un portable, je doute a cause de l'autonomie.
Donc ....
Enfin je ne sais plus trop.
DarKOrange a dit:perdu déjà dit
chagregel a dit:C'est pas le forum rumeur ici
Bon je vais p'tet faire un peu de ménage :siffle:
Macmao a dit:Moi ce sont les disques durs à 5400tr/min qui me titillent. A votre avis ils ont un cache de 8 ou 16mo? Ont-ils mis le toshiba 5400 tr/min à 16 mo que j'aimerais remplacer dans mon powerbook
Macmao a dit:Merci pour vos réponses
La différence aurait elle été significative entre un 5400tr/min à 16 mo et un 7200tr/min à 8mo...
Le 7200 tr/min est il beaucoup plus rapide, le cache joue-il beaucoup?
Bon sinon moi le 15" à 2000 euros je le trouve vraiment cool....
Un 15" j'en rêve et dire que c'est le prix auquel j'avais payé mon 12"....
:hein: