macboy a dit:(je sais je suis méchant, mais y tjrs pas de grde différence entre un ibook et un powerbook)
nato kino a dit:Le powerBook a une mémoire cache de niveau 3 que n'a pas l'iBook.
macboy a dit:je sais je suis méchant, mais y tjrs pas de grde différence entre un ibook et un powerbook
nato kino a dit:Le powerBook a une mémoire cache de niveau 3 que n'a pas l'iBook.
MiniMe a dit:Il n'y a plus de L3 depuis deux ans, mais entre-temps la quantité de mémoire cache niveau 2 est passée de 256 à 512 Mo.
parce que tu pourrais cuire un oeuf sur ton PB tellement il sera chaud :mouais:fred.damoiseau a dit:Certains nous parle de dual core G4 pour les futurs PB.
Je ne sais pas si ca présente un grand intérêt.
Alors pourquoi apple ne ferais pas le grand saut vers le G5 ?
cham a dit:Et perso je trouve ça énorme !!! C'est vraiment d'une simplicité, d'une facilité, d'une évidence... Du Apple pur jus ! :eek:
J'avais essayé sidetrack quand c'était gratuit et je n'en étais que très moyennement satisfait. Mais cette nouvelle technique a l'air de combler toutes les lacunes de sidetrack (espace réservé sur le trackpad, configuration...). En espérant qu'Apple le généralise très vite aux autres portables. D'ailleurs sinon ça risque de faire grincer qq dents.
fred.damoiseau a dit:Je ne comprends pas que sur les 12", Apple n'est pas changé cette barettes intégrée par une 512.
C'est pour cette raison que je trouve le PW 12" peu intéressant. En fin de compte, les specifications des deux 12" de la gamme Apple sont trop proches. Ce qui n'est déjà plus le cas avec le 15". A mon sens, seul les 32 Mo supplémentaires de la carte graphique sont un argument.