A
Anonyme
Invité
Je ne sais pas, car moi je prends une machine customisée sur Apple, et la tu as une réduction de 10%
iFredoc a dit:Je repète un post que j'avais fait sur Macplus
Je ne pense pas que ce soient les derniers PowerBook Apple avec des G4. En effet les derniers embarquent encore le PowerPC 7447A (512K de cache L2) gravé en 130nm qui consomme environ 21W à 1,5Ghz. Or FreeScale (ex Motorola) a déjà annoncé et "livré" des PowerPC 7448 (1Mo de cache L2), pin compatibles avec les 7447A, cadencés à partir de 1,5Ghz, gravés en 90nm et consommant deux fois moins (soit 10W pout 1,5GHz) ==> imaginez les conséquences en terme de rapport puissance/économie d'énergie.
Avec le G5, Apple est loin du compte, puisque IBM n'a pas encore livré de G5 pour portable (descente automatique de fréquence et désactivation de certaines unités de calcul). Donc, comme le dit Rubinstein, un G5 pour portable, c'est pas pour tout de suite (à mon avis fin 2005/ début 2006) avec une mise à jour intremédiaire en G4 7448.
En espérant avoir été assez clair.
iFredoc a dit:Je repète un post que j'avais fait sur Macplus
Je ne pense pas que ce soient les derniers PowerBook Apple avec des G4. En effet les derniers embarquent encore le PowerPC 7447A (512K de cache L2) gravé en 130nm qui consomme environ 21W à 1,5Ghz. Or FreeScale (ex Motorola) a déjà annoncé et "livré" des PowerPC 7448 (1Mo de cache L2), pin compatibles avec les 7447A, cadencés à partir de 1,5Ghz, gravés en 90nm et consommant deux fois moins (soit 10W pout 1,5GHz) ==> imaginez les conséquences en terme de rapport puissance/économie d'énergie.
Avec le G5, Apple est loin du compte, puisque IBM n'a pas encore livré de G5 pour portable (descente automatique de fréquence et désactivation de certaines unités de calcul). Donc, comme le dit Rubinstein, un G5 pour portable, c'est pas pour tout de suite (à mon avis fin 2005/ début 2006) avec une mise à jour intremédiaire en G4 7448.
En espérant avoir été assez clair.
fred.damoiseau a dit:Au fait, es-ce que quelqu'un a déja fait sa commande d'un nouveau PowerBook ???
DarKOrange a dit:Il est dans ma signature
"Flight booked" le 03/02
Ca devrait être ok pour le début de semaine prochaine, trop cool
pim a dit:Vraiment bizarre que les délais soient aussi long ! Sur l'AppleStore, ils marquent pourtant 24 heures ! Vous avez commandé des options ??
C'est exactement ce que j'ai pensé, mais pourquoi pas si ça peut faire plaisir ...wewe a dit:mais à quoi ça sert des photos si ils ont à priori la même tronche?