Nouveaux PowerBook

pim a dit:
Vraiment bizarre que les délais soient aussi long ! Sur l'AppleStore, ils marquent pourtant 24 heures ! Vous avez commandé des options ??
Oui, cela expliquant sûrement ceci. Mais c'est surtout la durée du transport qui est incompressible.
De plus, les commandes ayant été gelées pendant quasiment 15 jours (ce fut mon cas), il faut appurer ces derniières avant de livrer les nouvelles. Ce qui explique probablement les délais plus longs que d'habitude pour les commandes passées à partir du 31 janvier.
 
stook a dit:
Et oui...je prefere aussi attendre une vrai refonte de la machine...
Mais comme le dit Etudiant 69 un 2x1,5 en G4 et envisageable...Et me paraitrait tout aussi interessant....:up:




ps:tiens Vincmyl tu as ete banni,M****....bon courage... ;)

Oui mais alors bonjour l'autonomie :eek:
 
Moi ce sont les disques durs à 5400tr/min qui me titillent. A votre avis ils ont un cache de 8 ou 16mo? Ont-ils mis le toshiba 5400 tr/min à 16 mo que j'aimerais remplacer dans mon powerbook :D
 
C'est vrai qu'on dérape un peu, mais il y'a tout de meme un lien.

Sinon, es-ce que les écrans des nouveaux PB sont différents des anciens ( une améliorations ? )?
 
Macmao a dit:
Moi ce sont les disques durs à 5400tr/min qui me titillent. A votre avis ils ont un cache de 8 ou 16mo? Ont-ils mis le toshiba 5400 tr/min à 16 mo que j'aimerais remplacer dans mon powerbook :D

bon,on va me dire que les a priori c'est pas bien....mais il semble qu'effectivement il y est mis un toshiba à 16mo...en meme temps un 7200 tours ce serait bien aussi....
concernant la dalle...j'aimerai bien savoir moi aussi si elle a evolue...?
 
Pour le disque dur, je suis casiment sur que c'est du 16 Mo de cache.

Et c'est vrai que pour les dalles, ce serait bien qu'elle ai évoluée. Un peu comme les nouvelles dalles des sony et autres Toshiba.
Des dalles dures, qui ne se raye pas, et qui ne s'abime pas facilement.

Et on sait que c'est possible maintenant.
 
Merci pour vos réponses :up:
La différence aurait elle été significative entre un 5400tr/min à 16 mo et un 7200tr/min à 8mo...
Le 7200 tr/min est il beaucoup plus rapide, le cache joue-il beaucoup?

Bon sinon moi le 15" à 2000 euros je le trouve vraiment cool....
Un 15" j'en rêve et dire que c'est le prix auquel j'avais payé mon 12"....
:hein:
 
Macmao a dit:
Merci pour vos réponses :up:
La différence aurait elle été significative entre un 5400tr/min à 16 mo et un 7200tr/min à 8mo...
Le 7200 tr/min est il beaucoup plus rapide, le cache joue-il beaucoup?

Bon sinon moi le 15" à 2000 euros je le trouve vraiment cool....
Un 15" j'en rêve et dire que c'est le prix auquel j'avais payé mon 12"....
:hein:

Et oui, avec un 7200 c'est mieux (en 16Mo evidemment c'est encore mieux...)

Ben,bon 15"....moi, je suis plus 12" mais le 15" est aussi excellent...
En plus avec ces nouveau prix ils sont vraiment attrayant. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Ayant l'"ancien " modèle ci-dessous référencé, le disque dur en 5400 trs/min est un Toshiba MK8026 GAX (cache ?) mais il a déjà été répondu que la taille de la cache ne joue pas, la vitesse oui !

Sinon, il n'y a pas de raison et rien qui indique qu'Apple ait touché à la dalle.... :zen:
 
ca y est une nouvelle version du powerbook.. il va falloir attendre pour la mise a jour complete du bon vieux powerbook... j'aimerais ceder, mais je vais patienter... car, c'est toujours comme ca : on cede et soudain le mois qui suit amene son lot de mauvaises nouvelles : genre la sortie du powerbook g5... alors patience et longuer de temps... en tout cas, cool le 12" a 1,5ghz... et les 15" et 17" a 1,67 ghz... j'ose esperer que bientot nous atteindrons les 2 ghz... mais, je me demande jusqu'ou on ira...
enfin, tout ca pour dire, que je patiente... difficilement, mais je patiente... :zen: