Nouveaux XServe + baisse de prix

Statut
Ce sujet est fermé.
enzo0511 a dit:

je suis comme toi, je n'en sais rien.

enzo0511 a dit:
maintenance, c'est tout...

ça, on n'en sait rien non plus : quand il y a du neuf, apple dit aussi que c'est de la maintenance. Mais à 10h du matin c'est rare. Normalement, il va réouvrir puis refermer en début d'après-midi et là on aura peut-être (mais évidemment, rien n'est sûr) du nouveau, genre les xserve rumorés par AppleInsider. :zen:
 
'Tain les mecs chez Apple ils font des update à 9h30 du mat'


Moi à cette heure-là je peux à peine lire mes mails et encore je les comprends pas tous.


Des furieux j'vous dis !!
 
Les stores allemand, anglais et suisse sont également fermés.
 
si c'etait un update produit, le store americain serait le 1er ferme non ?
 
donatello a dit:
'Tain les mecs chez Apple ils font des update à 9h30 du mat'


Moi à cette heure-là je peux à peine lire mes mails et encore je les comprends pas tous.


Des furieux j'vous dis !!

Oui, remarque avec le décalage horaire, s'ils le font de Cupertino... :D
 
yvos a dit:
le store US ferme tjs après les autres, nan?

En général, les stores européens ferment (ils passent la serpillière sans doute :D ), réouvrent sans changement apparent. Et un peu plus tard (l'après-midi souvent), les stores européens et américains (je n'ai pas été voir les japonais etc.) referment et réouvrent avec les modifs.
 
Salut.

Sur le Store US il y'a un nouveau modèle de XServe.
Le XServe ultimate.

@+
iota
 
vous etes betes, bien sur qu'il y a le decalage horaire ;)

mais je m'etonnais que le store US ne soit pas mis a jour avant...

finalement, d'apres iota, il y a un nouveau Xserve sur le store US, donc leur update a deja eu lieu avant chez nous...
 
donatello a dit:
Humour...? :mouais:
l'humour a un cout de 7000$...:mouais:
en fait c'est une mega config, tout est deja pres, et on peut encore augmenter...
qui va bien avoir besoin de ca?
Remarquons quand meme qu'au passage, la date de livraison est prevu pour 2-3 semaines... ce qui laisse possible une annonce officielle lors de la MWSF?
 
enzo0511 a dit:
finalement, d'apres iota, il y a un nouveau Xserve sur le store US, donc leur update a deja eu lieu avant chez nous...

Il faudrait être sûr que c'est vraiment une nouveauté : il n'est pas donné dans les nouveautés apple.
Ceci dit, je n'ai jamais vérifié si les nouveautés "professionelles" y étaient référencées d'habitude.
 
en fait rien de vraiment nouveau... c'est juste une version deja preparé...pour les personne ne souhaitant pas s'embeter...mais es ce qu'un admin, ou la personne qui achete les serveurs les prends comme ca? je pense que non, ils doivent bien regarder, et faire leurs choix... donc, c'est juste une config musclé...au cas ou tu aurai un achat 1-click...plein de sous?
 
in_Mac_we_trust a dit:
en fait rien de vraiment nouveau...
Je te l'accorde...

Mais ça explique surement la fermeture du Store Français, d'où ma remarque :)

@+
iota
 
Eh oh, on arrête le délire

C'est absolument pas un nouveau modèle, c'est une méga config proposée sur le Store US, c'est tout.
 
Statut
Ce sujet est fermé.