Nouveaux XServe

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
On va finir par se lasser vous ne trouvez pas ???

ooo.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ah... un nouvel iPod, ça me botterait bien...
wink.gif
smile.gif


[/QUOTE]

Avec un écran wide tactile qui prend toute la surface et en couleur pour regarder des vidéos ???

wink.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Avec un écran wide tactile qui prend toute la surface et en couleur pour regarder des vidéos ???

wink.gif
laugh.gif



[/QUOTE]


Non non, un iPod qui fait téléphone mobile!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />


Non non, un iPod qui fait téléphone mobile!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Et magnétoscope numérique aussi !!!!

laugh.gif

 
A part ça, l'Applestore US est ouvert, ainsi que l'Applestore Suisse.
confused.gif
Bon, je sais que ça veut pas dire grand chose, on l'a vu les semaines précédentes...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> A part ça, l'Applestore US est ouvert, ainsi que l'Applestore Suisse.
confused.gif
Bon, je sais que ça veut pas dire grand chose, on l'a vu les semaines précédentes...
wink.gif


[/QUOTE]
Une souris à molette. ca ca serait la grosse nouveauté ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (...) Y de l'ipod dans l'air

[/QUOTE]

Encore des frais en perspective...
crazy.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> ou du xserve

Qu'est-ce que vous préférez ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Non... le XServe c'est bien... mais bon, on veut autre chose...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KillerDeMouches:</font><hr /> On ne sera jamais lassés...

Je pense très fortement que c'est le Xserve... Mon petit doigt m'a dit que c'était très proche. Et puis en plus il n'y a qu'a voir la facon dont il est dépassé par le reste du catalogue aujourd'hui. Alors Xserve+ RAID extreme?


[/QUOTE] Meme si ca m'interesserait pas, je pense comme toi. Comem ca deux possibilités :
- si c'est bien le Xserve, je suis content poru Apple qui fait de gros efforts en ce moment
- si c'est pas ca, j'appelle mon banquier et je fais un deuxieme pret etudiant
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> L'applestore US vient de fermer.
Y de l'ipod dans l'air


[/QUOTE] Pour une fois que la france était première ... C'est jour de fête !!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Pour une fois que la france était première ... C'est jour de fête !!!
laugh.gif


[/QUOTE]

En général le store France ferme en premier mais c'est toujours le dernier à réouvrir !!!

mad.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, alors un XServe dans le boîtier du ipod, ça vous branche ?

[/QUOTE]

YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

The most compact server of the world, just plug to your network and Rendez-vous will do the rest (...) Your server on the road...

laugh.gif