Nouveaux XServe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> le PowerPc 970 c'est pour le mois d'aout, tout le monde le sait.
IBM entre en pleine cadence de production au mois de juin donc a moins d'une grosse tuile....les nouveautés seront peut etre dispo a Apple Expo. Les procs Motorola seront réservé aux portables aux imacs...

[/QUOTE] Qui es tu ?

2003, l'année du G4
laugh.gif

Vous croyez pas que lorsqu'il y aura un nouveau proc ils le mettront dans le xServe d'abord ? C'est la qu'il y a de gros besoin s'ils veulent en vendre non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Vous croyez pas que lorsqu'il y aura un nouveau proc ils le mettront dans le xServe d'abord ? C'est la qu'il y a de gros besoin s'ils veulent en vendre non ?

[/QUOTE]

pas forcement quand on voit que les power mac sont plus puissant que les new Xserve...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Et donc, la prochaine version du powerbook 17" aurait un 7457 à 1,3
laugh.gif

et, histoire de faire râler les premiers acheteurs et d'alimenter le marché de l'occasion, un pavé numérique
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce serait sympa en effet ...

C'est clair que les grosses innovations de l'informatique seraient : le pavé numérique sur portable et la souris molette sur les desktop. Avant de parler de processeur ... On se ferait moins ch*** déjà.

Ceci dit à 75 euros la souris Apple simple bouton, j'ose pas imaginer le prix du deuxième bouton et de la molette. Logitech peut se la couler douce ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ceci dit à 75 euros la souris Apple simple bouton, j'ose pas imaginer le prix du deuxième bouton et de la molette. Logitech peut se la couler douce ...

[/QUOTE] Rigolez pas mais j'ai une souris Microsoft qui fonctionne superbement. Come face aux logitech, apple est très très loin derrière.

J'ai lu que c'est Logitech qui fabriquait les souris rondes des premiers iMac pour Apple. Le design de la souris Apple les enchantait, parce que tout le monde achetait une seconde souris...

$$$
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> J'ai lu que c'est Logitech qui fabriquait les souris rondes des premiers iMac pour Apple. Le design de la souris Apple les enchantait, parce que tout le monde achetait une seconde souris...
$$$
laugh.gif

[/QUOTE] Enfin une boite qui a tout compris. Et encore Apple qui est la pomme de l'histoire... (elle a p'tete deja été faite, c'est pas grave).

c vrai qu'ils sont lourds de livrer les machines pro avec leur souris de m.... c pas très sérieux;

Qu'ils livre la 1 bouton avec les machines vendues en primaire.

Après 14 ans, elle devient vite utile (déjà dans le système, les jeux,....).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Et donc, la prochaine version du powerbook 17" aurait un 7457 à 1,3
laugh.gif

et, histoire de faire râler les premiers acheteurs et d'alimenter le marché de l'occasion, un pavé numérique
laugh.gif

[/QUOTE]

Bof. Pour ceux qui ont appris a taper de tous leur doigts, ça doit pas être commode de ne pas avoir le clavier bien centré par rapport à l'écran.

Ou alors, à l'instar de certains Vaio, dans un tiroir latéral.

Oui peut-être, mais à vendre en option, alors. Car nous on a des grosses pattes ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui peut-être, mais à vendre en option, alors. Car nous on a des grosses pattes ...
laugh.gif

[/QUOTE] On dirait mon père ... Enfin pas complètement lui il arrive presque à n'appuyer que sur 2 touches en même temps.

OK, ou peut-on louer des Schtrompfs dactylos ?