Nouveeau Quick Time en janvier?

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Sur le site d'infos star wars sithclan.net, une news parle de apple qui aurait l'intention de célébrer la sortie en janvier d'un QuiclTime nouvelle génération avec une bande annonce de l'episode III.
Enfin, bref, quelqu'un aurait il des informations sur ce nouveau Quick Time? :confused:

Ce bruit de couloir a été envoyé à MacRumors, qui l'a classé en page 2. On en parle dans le sujet du PowerBook. Dans le thread ouvert sur MacRumors la personne qui prétend l'avoir envoyé a joint une copie d'écran de cette soit-disant nouvelle version de QuickTime. Tout ça a l'air bien douteux. :D

MiniMe a dit:
Ce bruit de couloir a été envoyé à MacRumors, qui l'a classé en page 2. On en parle dans le sujet du PowerBook. Dans le thread ouvert sur MacRumors la personne qui prétend l'avoir envoyé a joint une copie d'écran de cette soit-disant nouvelle version de QuickTime. Tout ça a l'air bien douteux. :D

Je veux bien croire à une nouvelle version de Q !
Elle est même certaine, mais pas avant Tiger !! :cool:

Car la màj de QT fait partie des grosses nouveautés du nouvel OS ...... donc je pense qu'Apple sortira cette nouvelle version de QuickTime pour OS X.3 en même temps ou presque que Tiger où il sera intégré d'office.

Il y aura une révision du PowerBook, de QuickTime, etc, mais malgré tout la personne qui a contacté MacRumors ne semble pas avoir d'infos à ce sujet.