Nouvel ému GB...

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Je viens de recevoir ça...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Lucas Newman has released a Mac OS X port of Gnuboy, an open source
Gameboy emulator.

I've not had time to try this in detail, but it has run everything I did
try perfectly - compatibility is superior to both my own port of Boycott
and John Stiles' port of VGB.

http://mac.emuscene.com/files/gnuboy1.0.3.sit<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai pas encore testé mais j'ouvre un sujet pour qu'on puisse se dire ce qu'on en pensera... le mail parait prometteur!!
rolleyes.gif

Tout simplement parfait !

Tous les jeux fonctionnent parfaitement, donc le meilleur émulateur GB sur Mac.

Il ne manque plus qu'une bonne interface graphique permettant de régler les préférences et je lui mets 20/20.
wink.gif

(Ca va arriver très bientôt, c'est Niemann de mac.emuscene.com qui s'en charge)

confused.gif
Après quelques tests rapide: Je dis: pas bon... Le Zelda Game Boy classique ne veut pas se lancer, Mystic Quest idem, et enfin Batman 1, qui roule pas mal, sauf le son qui m'a l'air moins bon que sur l'original?? J'ai pas eut beaucoup de temps, je vais reéssayer ce soir, mais pour l'instant j'ai un avis plutôt négatif...
frown.gif

Attendez moi les gars, j'l'ai dl mais pas encore éssayé (et traduit si possible
grin.gif
)
Faut que j'm'y mette mais avant fo que je règle le pb de dl de mon site (enfoiré de lycos
mad.gif
)

Aujourd'hui j'ai réussi à jouer aux quelques jeux que j'ai tester, notament Zelda et Zelda DX, bon, ca marche, mais je trouve que c'est pas transandant comme emulation... Attendons de voir les probables mises à jour (notament pour la configuration des touches, le fichier est pas commode, je crois que j'ai tout niquer à l'instant, en voulant changer des trucs...)