nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben après simulation de commande, c'est dispo sous 2 jours, donc apparement, ya pas de problème, ça va arriver vite !

Good, je vais faire un tour chez mon revendeur vendredi pour le prendre en MIPE ! :up:

**Update **

Oki, j'ai reposté sur l'autre fil de discussion... :love:
 
/la giraffe a dit:
Les offres mipe n'ont pas évoluées !!?
Je récapepette j'ai commandé un ibook le 8/10 avec, dans la confirmation de commande "traité avant le 20" bizarre, c'est pas 8 jours normalement?

Bref, je vien d'avoir l'appleStore et le "retard" etait fais expres, je vais recevoir l'ibook nouvel génération. A 1,2ghz au meme prix.

Il faut juste le temps qu'ils annulent ma commande a "l'usine" pour qu'ils en constuisent un autre. La vendeuse m'a dis que d'apres eux, il est dispo tout de suite. Donc ça va pas tarder.
 
grifter38 a dit:
Je récapepette j'ai commandé un ibook le 8/10 avec, dans la confirmation de commande "traité avant le 20" bizarre, c'est pas 8 jours normalement?

Bref, je vien d'avoir l'appleStore et le "retard" etait fais expres, je vais recevoir l'ibook nouvel génération. A 1,2ghz au meme prix.

Il faut juste le temps qu'ils annulent ma commande a "l'usine" pour qu'ils en constuisent un autre. La vendeuse m'a dis que d'apres eux, il est dispo tout de suite. Donc ça va pas tarder.
alors je vais les appeler aussi...je suis dans le même cas que toi.....
 
Le 30 septembre :
SuperCed a dit:
Il y a des chances que la gamme iBook soit renouvelée vers le 20 octobre.
decoris a dit:
Posté par decoris
de toute façon personne en sait rien...

si apple ne sait pas mettre a jour ses powerbook (car pas de processeurs dispo) et bien les ibook ne seront pas mis à jour non plus...


Lorenzo di lolo a dit:
SuperCed a dit:
Ca me semble un peu péremptoire comme analyse.

Apple a été très régulier dans ses mises à jour d'iBook depuis plus de deux ans. Il y a de fortes chances pour que ça continue PowerBook ou pas.
Ca me semble un peu péremptoire comme analyse ;)

Régulier ou pas, si les processeurs ne sont pas disponibles ...

Et puis avec les PB et les iBook en G4, s'ils touchent aux iBook, il faut qu'ils puissent assez rapidement toucher aux PB, tu sais leur histoire de pas cannibaliser leurs ventes :(

A bientôt :zen:
Qui c'est qui avait raison?...
Je l'avais prévu 20 jours avant. Bon, ok, je me suis trompé d'un jour : le 19 au lieu du 20...

Bien avant les sites de rumeurs!
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.