nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens c'est le moment de ressortir les stats que j'avais faites pour une précédente fermeture

donatello a dit:
Bon

Comme je m'emmerde devant le panneau de l'apple store fermé, je me suis livré à quelques stats...

Si on prend tous les numéros de téléphones des différents apple stores et qu'on exclut ceux qui ont des numéros chiants (genre 0120-APPLE-1), donc si on fait la somme de tous les chiffres de ces numéros, on arrive très exactement à 525 !!!

Le pays qui a le plus gros numéro est Hong Kong : la somme de ses chiffres fait 50 !!!!
En queue de peloton, l'australie ne fait qu'un médiocre 17...
La France avec 28 se place tout juste à la moyenne.

Statistiques sur les chiffres eux mêmes :

0 (x64)
1 (x14)
2 (x15)
3 (x14)
4 (x8)
5 (x6)
6 (x6)
7 (x6)
8 (x25)
9 (x11)

On constate une nette préférence de la part d'apple pour les 0 et les 8, ce qui doit bien avoir une signification, bordel !

Pour info si on fait la somme de tous les nombres significatifs qu'on a mis en lumière
525 + 50 +17 +8*25 + 0*64 = 792

or en 1792, georges washington est élu pour la deuxième fois président des USA !!! on converge les amis, on converge !!!
 
LOL

T'avais pas mal pété un fusible dit donc !

En tout cas, c'étais sympa ! :cool: Du bon pétage de cable en rêgle comme je les aime.... :rateau:
 
ouais ça y est j'ai vu....minime les changements....
Juste la carte Airport qui est bien intégrée !!!
 
AYYYYYEEEEE !

C'est fait !

C'est une petite update finalement....

LE CPU augmente, et l'aéroport est intégré ! :p

VRAM identique... DD indentique... Ya plus qu'a mater les photos.. :mouais:


** Update ** : bah, je vais commander mon 1Ghz je pense, les 200Mhz supplémentaires me semblent assez superflus... Sauf si la disponibilité est immédiate ! ;)
 
sur le 12, 120¤ de moins, airport d'origine, c'est sympa....


et ce 14 est toujours aussi insipide !
 
je suis au tel avec l'apple store, ma commande a pas été envoyée car il me remplace l'acienne version commandée par la nouvelle, je suis au tel en attente.
 
Ca y'est, c'est commandé...


Ibook 12" avec bluetooth integré et disque de 60Go cool!!

Enfin, maintenant c'est mode refresh pour la surveillance du transporteur !!!
 
nagonags a dit:
ouais ça y est j'ai vu....minime les changements....
Juste la carte Airport qui est bien intégrée !!!
Gagner en 6 mois 20% de fréquence, baisser de 10% le prix, ajouter une carte wifi gratuite tu trouves ça minime ??
 
avec une config sur mesure du 12 sur l'applestore, et pour 9 ¤ de plus que l'ancien modele de base, on a donc un ibook 1,2, un dd de 60, airport et BT.:up:
pour la ram, mieux vaut rester au minimum et aller voir ailleur...
 
grifter38 a dit:
je suis au tel avec l'apple store, ma commande a pas été envoyée car il me remplace l'acienne version commandée par la nouvelle, je suis au tel en attente.
Alors ???? confirmé ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.