naas a dit:pareil pauvre aussi :mouais:
revend ton T3, ca te fera un peu d'argent de poche pour l'iMac 3.
naas a dit:pareil pauvre aussi :mouais:
KaptainKavern a dit:Si cet iMac ressemble au dessin du gars japonais avec un design un peu "Spartacus", je prédis un beau succès
freeza a dit:pour ma part j'attends vraiment la sortie de ce nouvel imac G5 car je voudrais switcher à la rentrée.
mais ce qui me gene beaucoup chez mac a part le prix c'est surtout l'évolutivité des machines.
effectivement il apple va encore faire un carton niveau design ais à quel prix et surtout avec quelle config????
si c'est pour avoir un mac avec un 1 go de ram max,une carte graphique des années 50,une ventilation moyenne,un seul lecteur(pire un mange disque)et j'en passe.....je suis pas preneur!
ok c'est beau mais ya pas que ca...
et pi si c'est un intégré faudrait pas que pour avoir un 17 pouces min on lache 2000 euros ou plus.
voila je pense que pas mal de personnes ne seront pas ok avec moi
Certes... mais à quel prix????pim a dit:Prenez un PowerBook, enlevez la batterie, mettez un G5 dedans sans vous soucier de la consommation électrique, enlevez l'écran pour le coller sur une face de la machine, mettez le tout sur un pied articulé, vous obtenez un iMac super design ! Pour le clavier et la souris, modèles sans fils, l'affaire est entendue -- Réponse dans 6 semaines !
:mouais: non non et non les macs ne sont pas chers, compare et tu verraskaolin a dit:Il faut avouer que les macs sont quand meme assez chers..
:love: :zen:Je pensais aussi que les guillemets accompagnant les mots etaient suffisants pour montrer que ce n'tait pas du premier degre.
Je fais donc mon mea culpa et m'excuse aupres de ceux que j'ai choque.